Baaah c clr avoir du bas de gamme c bien , y a rien de depassé car tout ce qui se vent sur le marché n´est pas depasssé , et dire exemple qu´ une 6600 sera depassé l année prochaine , deja c´est faut car avec un amd 3000+ et 512Mo de ram je fait tourner cazi tout a fond a FEAR et come dire si bien paper-link je prend du plaisir car c bon et ensuite on en c rien si ca sera depassé oui ou non car fear est kd meme un jeux next gen donc voila
Et moi j´ai du milieu de gamme et j en suis bien content car faut vrmnt claqué plein de tune pr etre dans le haut de gamme moi je vais bientot rajoute 512mo de ram et apres jvais bien rester lgtps avec ma config ( o/c mon proco puis acheter l an prochain une bonne CG et c tt)
Et puis faut pas forcement changer de piece tout les 3 mois , le meilleur c une fois par an , changer un grand trucs ou plusieurs petit trucs
Et puis arrete de dire aussi que avec une 9200 au fait pas bcp tourner , c faut car frchmnt faut essaier avt de parler , car moi deja avec ma config ( AMD 64 3000+ 512Mo de ddr et une n6600 256Mo ) je m attendais a du moyen pr les jeux et ke je saurai pas vrmnt bien faire tourner FEAR bin la
je fait tout tourner cazi a fond , et les decor , les ombres , les details physike etc...c monstrueux
Alors je pourrais faire tourner plein d autre jeux avenir en dimunuant certains trucs car FEAR est le plus gourmand en se momment