CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un PC puissant...mais pas de jeu!!!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:03:54

+1 nounours de nos jousr la taille de la memoire ne veu plus rien dire

256Mo les 9600 pro en ont et les 7800GTX aussi

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:04:41

bon ben merci a fuckingobscene et rocci2

pour les autres vos remarques ne m´atteigne pas dsl, j´ai une image de vous assez triste.
des paumés qui passent leur temps sur leur pc a oublier leur vie sociale, les filles la fete.

sortez un peu de chez vous les gars, et arretez de vous inventer un vocabulaire a la con (troll... :sarcastic: )

rocci2
rocci2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:04:46

VOUS OUBLIER LES 512 MO COMme CG !! !

laskov
laskov
Niveau 16
08 octobre 2005 à 13:05:38

alliggattorr> comme je t´ai indiquer ta config est vielle elle date d´il y a deux ans

par exemple pas possible de jouer a Doom3 avec ton pc ce serait trop lent (et surtout tres moche) meme le mien qui est un poil plus puissant que le tien n´en est pas capable...

Farcry a la rigueur tournera avec toute les option au minimum, half-life 2 aussi mais faudra pas te plaindre si tu a peut de FPS (je plafonne à 15 avec mon pc dans le meilleur des cas)

Bref j´espére que ta pas payer ta config trop cher car au dessus de 300€ c´est de l´arnaque

laskov
laskov
Niveau 16
08 octobre 2005 à 13:08:07

alliggattorr> sortir ou pas de chez soi est pas la question... ta config n´a rien de puissante c´est je pense meme pas le bas de gamme de nos jour...

Tien le bas de gamme en carte graphique en 2006 sera la Nvidia 6600 ce qui veut dire que les config d´il y a deux ans comme la tienne et la mienne sont en dessous de ce bas de gamme...

Bref n´achéte pas les jeux qui sorte en ce moment tu les ferait pas tourner de façon satisfesante...

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:09:01

nounours lol jec mais bon , avec ca config il doit avec une ati sans doute et de la serie 9 ou bien x300 ou inferieur et 512MO oué les 6800ultra en ont , en sli ca doit trop le faire 1024mo de ddr alz ca

Et puis mieu vaut avoir 128MO en bas de gamme ke 256mo , en haut mieu vaut avoir 256Mo mais j ai une 6600 256mo et elle est super exellente car un gars a une 6600 128Mo de chez gigabyt , et elle est bcp moins bien ke la meinne de chez asus

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:10:07

:nonnon: nous traiter de trolls alors qu´il voudrais faire tourner que sa machine vas a peine pouvoir lancer. C´est pitoyable de nous prendre pour des co*s alors qu´on le conseille simplement. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 13:10:56

http://www.uzine.net/article1032.html

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:14:28

Laskov tu dit ke des connerie, j ai une 6600 et elle est loin d etre depasser , a moins ke FEAR est un jeux tres vieux et tant ke ti est dit k un processuer amd 643000+ est depasser

:nonnon: alalala

si les cartes sont tjs vendu sur le marcher , c kelle sont pas depasser , chez ati la plus petit tjs vendu c la 9200 et je peux dire ke avec une sempron 3300+ et 512Mo , on peut mettres tout les details a fond avec 1024x768 en resolution sous HL2 ki n est pas depassé non plus

Et puis ca config n est pas faible , slmnt k on conasi pas tout de ca config !!

Perso avoir de bas de gamme c deja bien et du milieu de gamme c tres bien , mii je suis en milieu de gamme et j ai deja essaier plein de jeux ressent et je fait tout tourner en eleve alors ...

laskov
laskov
Niveau 16
08 octobre 2005 à 13:16:02

j´ai dit quel était dépasser ?? ? non j´ai juste dit que c´était le bas de gamme en 2006

la 6600 c´est le bas de gamme de la 6800 et celle-ci est maintenant le millieu de gamme depuis la 7800

Bref aprend à lire les thread et renseigne toi sur la matos

laskov
laskov
Niveau 16
08 octobre 2005 à 13:22:17

sans compter quen 2005 un proco à 2Ghz ça ce vend plus sauf en occaz on en fin de stock chez un assembleur...

le minimum c´est vers 3Ghz les proco à 2Ghz date de 2003 et c´était déja des proco de millieu de gamme...

tien pour ta gourverne en octobre 2003 un p4 2.4Ghz m´a couter 269€ en 2005 chez intel on trouve p4 a 3.4Ghz

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:26:41

Oui mnt faut avoir minimun un sempron , puis un AMD 64 voir un FX-55 et chez pentium un 4 a 2.8GHz minimun et puis j explike les amd 64 bits a 1.8Ghz , ekivaut a un 3.0Ghz de chez pentium puis en l o/c a 2.4Ghz t trankil pour bien lgtps , puis la 6600 est tjs en milieu de gamme et elle est exellente , ta cas l essaier et fuat minimum 512Mo de ddr et avoir du pci-express absolument

Et pui un pc ca evolue donc c evidemment ke les prix change et avoir un pentium 4 a 2.4Ghz mnt c limite meme si ca fait tourner des jeux ressent , tt facon la revolution c le 64 bits
et chez intel c le xeon ki va arrivé et les amd 64 sont parfait et chez nvidia faut absolument avoir du geforce 6 pr les mileiu de gamme du 5 pr le bas et du 7 pr le haut

G_UNIT_STUNT
G_UNIT_STUNT
Niveau 3
08 octobre 2005 à 13:28:21

alliggattorr Posté le 08 octobre 2005 à 13:04:41

pour les autres vos remarques ne m´atteigne pas dsl, j´ai une image de vous assez triste.
des paumés qui passent leur temps sur leur pc a oublier leur vie sociale, les filles la fete.

sortez un peu de chez vous les gars, et arretez de vous inventer un vocabulaire a la con (troll...

ptdr bien dit :lol:

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:38:17

je vois pas comment tu fait pour critiquer les gouts...

si tu prefere faire la fete tt les soir et t souler comme un pot,et que nous on prefere rester sur l´ordi que on est des pommé...les gens qui ecoutennt pas la emme musique que toi c´est des pommé aussi?

en plus tu nous dit que ta un puissant alors que ten sait rien du tt, et quand on te ditq ue ce que tu as ce n´est pas la meilleur chose qu´on peut avoir sa te convien plus du tt

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:40:26

Laskov Posté le 08 octobre 2005 à 12:59:42

clairement

en 2003 j´ai acheter un 2.4Ghz en intel

aujourd´hui on est plus pres des 4Ghz

Bref faut que tu achéte les jeux d´il y a 2 ans

ps: San andreas est trop gourmand pour ta config

----------------------------------------------

:nonnon: :hum: 4Ghz .....

:nonnon:

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:47:55

Bref :
processeur :
-intel : avoir un de 3.0Ghz au moins !
-AMD : -Sempron minimum ou amd xp
-AMD 64 bits 3000+ suffisant ( o/c a 2.4Ghz snas probleme et jusqu´a 3.0Ghz vec assez de ram et un petit systeme de refroidisement pour proco )

RAM:
-DDR : 512Mo minimum , 1Go suffisant
p.s: avoir du dual chanel pour plus de performances

CG:
-Geforce ou radeon : -BG : Geforce 5 ou radeon 9
-MG : Geforce 6 ou radeon serie X 600 ou superieur
-HG : Geforce 7 ou radeon x850 ou superieur

DD : 80Go minimum avec 8Mo cache

CM : pci-express , pour les jeux du nforce 4

alim : ca depend mais 400w rien de mieu

Donc avec du MG bas rien de mieu pour les jeux pr l instant le HG c pr les ultra gourmand ki ont plein d argent

p.s: chaqun fait ce k il veut , moi je bois de la biere cazi tout le temps , je fume de la beu 2 fois par semaine mais je joue tt les jours sur le pc donc voila je fait les duex lol tout en ecoutant du bon metal :oui:

rickicool666
rickicool666
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:52:56

Alors vous me faites rire avec vos "pc dépassé"

ma config :
AMD sempron 2400 + (1,7Ghz)
1024 de ram
GeForce 6600GT

Avec sa fear tourne presque au maximum, BF2 pareil, HL2 au max !
Enfin soit

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:57:01

j´ai la même, et si tu ne cherches pas des graphismes top tu peux tout faire aussi bien doom3, HL² dans des niveaux corrects ainsi que de nombreux jeux récent.
Par contre pas de FEAR, battlefield2 et autres.

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:57:36

Exactemment mais bon tu a une tres bonne CG donc voila et assez de ram mais certes pour certains le Geforce 6 c´est depassé mais bon , y a des boulets partout

Moi j´ai un amd 64 3000+ , 512MO DE DDR et une geforce n6600 256Mo et fear comme toi presque tout a fond et HL , meme un pc de bas de gamme peut mettre tout cazi a fond

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:58:14

rickicool666 Posté le 08 octobre 2005 à 13:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Alors vous me faites rire avec vos "pc dépassé"

ma config :
AMD sempron 2400 + (1,7Ghz)
1024 de ram
GeForce 6600GT

Avec sa fear tourne presque au maximum, BF2 pareil, HL2 au max !
Enfin soit

-> ta trop poussé sur la fumette toi :sors:
moi je peux pas jouer a fond dans FEAR ou BF2 avec ma config, alors toi avec ton sempron et ta 6600GT ça m´ettonerait troll http://
Forum : PC

Liste des forums
Sujet :j´ai un PC puissant...mais pas de jeu!!!

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

titkenny Posté le 08 octobre 2005 à 13:14:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Laskov tu dit ke des connerie, j ai une 6600 et elle est loin d etre depasser , a moins ke FEAR est un jeux tres vieux et tant ke ti est dit k un processuer amd 643000+ est depasser

alalala

si les cartes sont tjs vendu sur le marcher , c kelle sont pas depasser , chez ati la plus petit tjs vendu c la 9200 et je peux dire ke avec une sempron 3300+ et 512Mo , on peut mettres tout les details a fond avec 1024x768 en resolution sous HL2 ki n est pas depassé non plus

Et puis ca config n est pas faible , slmnt k on conasi pas tout de ca config !!

Perso avoir de bas de gamme c deja bien et du milieu de gamme c tres bien , mii je suis en milieu de gamme et j ai deja essaier plein de jeux ressent et je fait tout tourner en eleve alors ...

Laskov Posté le 08 octobre 2005 à 13:16:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai dit quel était dépasser ?? ? non j´ai juste dit que c´était le bas de gamme en 2006

la 6600 c´est le bas de gamme de la 6800 et celle-ci est maintenant le millieu de gamme depuis la 7800

Bref aprend à lire les thread et renseigne toi sur la matos
Laskov Posté le 08 octobre 2005 à 13:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
sans compter quen 2005 un proco à 2Ghz ça ce vend plus sauf en occaz on en fin de stock chez un assembleur...

le minimum c´est vers 3Ghz les proco à 2Ghz date de 2003 et c´était déja des proco de millieu de gamme...

tien pour ta gourverne en octobre 2003 un p4 2.4Ghz m´a couter 269€ en 2005 chez intel on trouve p4 a 3.4Ghz
titkenny Posté le 08 octobre 2005 à 13:26:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mnt faut avoir minimun un sempron , puis un AMD 64 voir un FX-55 et chez pentium un 4 a 2.8GHz minimun et puis j explike les amd 64 bits a 1.8Ghz , ekivaut a un 3.0Ghz de chez pentium puis en l o/c a 2.4Ghz t trankil pour bien lgtps , puis la 6600 est tjs en milieu de gamme et elle est exellente , ta cas l essaier et fuat minimum 512Mo de ddr et avoir du pci-express absolument

Et pui un pc ca evolue donc c evidemment ke les prix change et avoir un pentium 4 a 2.4Ghz mnt c limite meme si ca fait tourner des jeux ressent , tt facon la revolution c le 64 bits
et chez intel c le xeon ki va arrivé et les amd 64 sont parfait et chez nvidia faut absolument avoir du geforce 6 pr les mileiu de gamme du 5 pr le bas et du 7 pr le haut
G_UNIT_STUNT Posté le 08 octobre 2005 à 13:28:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
alliggattorr Posté le 08 octobre 2005 à 13:04:41

sortez un peu de chez vous les gars, et arretez de vous inventer un vocabulaire a la con (troll...

ptdr bien dit
yuyevon000 Posté le 08 octobre 2005 à 13:38:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je vois pas comment tu fait pour critiquer les gouts...

si tu prefere faire la fete tt les soir et t souler comme un pot,et que nous on prefere rester sur l´ordi que on est des pommé...les gens qui ecoutennt pas la emme musique que toi c´est des pommé aussi?

en plus tu nous dit que ta un puissant alors que ten sait rien du tt, et quand on te ditq ue ce que tu as ce n´est pas la meilleur chose qu´on peut avoir sa te convien plus du tt
guiguibarnes Posté le 08 octobre 2005 à 13:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Laskov Posté le 08 octobre 2005 à 12:59:42

clairement

en 2003 j´ai acheter un 2.4Ghz en intel

aujourd´hui on est plus pres des 4Ghz

Bref faut que tu achéte les jeux d´il y a 2 ans

ps: San andreas est trop gourmand pour ta config

----------------------------------------------

4Ghz .....

titkenny Posté le 08 octobre 2005 à 13:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bref :
processeur :
-intel : avoir un de 3.0Ghz au moins !
-AMD : -Sempron minimum ou amd xp
-AMD 64 bits 3000+ suffisant ( o/c a 2.4Ghz snas probleme et jusqu´a 3.0Ghz vec assez de ram et un petit systeme de refroidisement pour proco )

RAM:
-DDR : 512Mo minimum , 1Go suffisant
p.s: avoir du dual chanel pour plus de performances

CG:
-Geforce ou radeon : -BG : Geforce 5 ou radeon 9
-MG : Geforce 6 ou radeon serie X 600 ou superieur
-HG : Geforce 7 ou radeon x850 ou superieur

DD : 80Go minimum avec 8Mo cache

CM : pci-express , pour les jeux du nforce 4

alim : ca depend mais 400w rien de mieu

Donc avec du MG bas rien de mieu pour les jeux pr l instant le HG c pr les ultra gourmand ki ont plein d argent

p.s: chaqun fait ce k il veut , moi je bois de la biere cazi tout le temps , je fume de la beu 2 fois par semaine mais je joue tt les jours sur le pc donc voila je fait les duex lol tout en ecoutant du bon metal

rickicool666.mytho.tu-sors.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware