CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme ADSL

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:28:06

Voila j´ai un gros probleme avec l ADSL , il y a un bourdonnement enrome quand on veut telephoner et cela parfois deconnecter l ADSl , le telephone et l ADSL ne sont pas sur le meme branchement ( ADSL dans ma chambre et tleephone au bureau ) , je sais pas quoi faire donc si quelqu´un pourrais m aider sa serai sympa merci

p.s: ADSM go ( belgacom )

gav13
gav13
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:31:10

le filtre son bien mi ?? je pense ke ui é sinn ta kel debit ??

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:32:09

T´as bien mit les filtres ?

hka
hka
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:33:38

Hum

Peut etre les condensateurs dans tes prises : demonte-les toutes, et retire une espece de grosse tige noir (qui ne sert a rien d´ailleurs)
Ou regarde si tu as posé des filtres sur TOUTES les prises qui accueille un telephone fixe

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:34:38

Mais il sont pas sur le meme branchement , donc je devrais mettres un filtre sur chaque ou non ?

j´ai un debit de 3.3Mbits/sec mais il monte jusqua 4.6Bis/sec logiquement mais ca c avec speedtouch donc ca change tout le temps , sinon quand je regarde dans les proprietes du mode , c 10Mbits/sec

gav13
gav13
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:36:30

met des filtre sur tt té prise ou ya un telefonne .... c la méme ligne alor kil soi tsur lé méme prise ou pa c pareil ....

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:38:44

ca coute combien un filtre en gros car je crois que j en ai pas fin ma mere n en na pas et ca devrait marcher avec le filtres car au debut quand on veut sonner ca siffle et apres ca souffles a mort

gav13
gav13
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:41:02

normalemen tu en a avec ton modem ( moi pour chake modem ke g acheter jen é u 4 pour pouvoir en metre partou ...)

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:45:31

baah oui j ai vu j en ai deux mais c tout a fait les meme , il se ressemble a 100% et il est ecrit adsl dessus et c tout, tete ke je dois le brancher dessus je vais esaier fin pas ajd car chu pa chez ma mere

gav13
gav13
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:54:08

yen a nu okel tu relie le modem juka une prise é le second tu le mé sur une prise é le telefone tu le ranche par dessu ... nimporlekel sa na pa dimportance ...

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:57:37

bin ici chez mon pere il y a un filtre ( EXCELSUS Z-BLOCKER DSL FILTER ) et je dois le brancher sur la prise adsl et mettre le cable sur le filtre ou bien sur l autre , et pour le telephone sur le filtre ou bien laisse sur la prise ?

gav13
gav13
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:08:28

alor filtre 1 : tu le met dan la prise telefonic, é tu reli ton modem a ce filtre.
(si tu ve tu pe rajouter un telefone par derière ...)
filtre 2 : sur nue otre prise telefonik tu le branche é tu brance ton telefone derière celui ci.

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:25:33

ok donc en gros dans mon bureau ( telephone ) sur la prise d abord , le filtre puis la prise telephonic avec le cable du telephone dedans et puis dans ma chambre ( ADSL ) d abord le filtre puis la prise ADSL avec le cable dedans ? c bien ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment