Bonzour,
Voila, j´ai une question, j´ai remarqué que mon pc mettait des plombes à s´eteindre (envion 5 minutes apres avoir cliqué sur "éteindre") et pire pour s´allumer et arriver sous windows sans chargement ( environ 7 minutes apres avoir mis sous tension)
Comme ca m´enerve j´ai essayé la veille prolongée, et depuis mon ordi met une dizaine de secondes pour s´eteindre et autant pour s´allummer.
Alors pourquoi je devrai eteindre mon pc à la place d´utiliser la veille prolongée ? y´a t´il des risque à l´utiliser constamment ? Car avec autant de bon cotes pour aucun mauvais coté je comprend pas pourquoi elle est si impopulaire !
" Dans Windows, mode d´extinction de l´ordinateur. L´intégralité de la mémoire vive est enregistrée sur le disque dur avant l´arrêt général du PC. L´ordinateur est éteint, sa consommation électrique est nulle.
Au redémarrage suivant, le contenu de la mémoire vive est réinstallé. Windows ne réalise aucune vérification ni installation de composants logiciels : le démarrage est rapide.
De plus, l´ordinateur se retrouve exactement dans l´état où il était à l´arrêt précédent, y compris, éventuellement, avec les logiciels et les documents ouverts. "
quels sont ses défauts ?
Merci de m´eclairer sur la situation