CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[?]Pourquoi les hackeurs hackent[?]

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:08:03

voilà je trouve que c´est un epu faire ch*** le monde avec tout leur virus,trojans...
Je sais qu´il y en a qui font ça pour essayer de déceler des failles ainsi les sociétés desdits logiciels peuvent les réparer,mais d´autres le font pour le plaisir ou pour essayer de récupérer des informations personnels...Même les logiciels antivirus sont attaqués!(bitdefender...)
En plus ils s´infiltrent partout(exemple tout récent avec la psp de sony),n´ont-ils pas de vie,ou de respect pour les autres?
La guerre du Net a déjà commencé :-((

cdr90
cdr90
Niveau 11
07 octobre 2005 à 11:08:47

erf ils s ennuient da faut bien qu ils s occupent

wins21
wins21
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:20:58

il y a plusieur categorie de hackers,
il ne faut pas les metrte tous ds le meme pannier, il a les "petits" qui s´amuse a pénetrer des privé avec comme tu dis, des trojans et autres... qui ne cherche qu´a s introduire ds la vie privée des gens, sans meme comprendre le fonctionement de ce qu il utilise, c est facile d´utiliser un trojan, n importe qui peut le faire!

D un autre coté, tu en a qui cherchent a pénétrer des systemes, des utilisateurs ou autres, mais sans nuire, et qui eux, cherches le pourquoi et le comment, recherches des solutions, etudie chaque topologies et chaques nouveau barage auquel il sont confronter...

C est une manière d´apprendre, et une manière de faire avancé le domaine de la sécurité, je pense qu ils sont necessaire a la santé de l´informatique!

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
07 octobre 2005 à 12:09:44

petit exemple http://www.cs-emporio.net/

_AsK
_AsK
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:11:20

Les hackers sont aussi tres utiles... C´est eux qui permette aussi le devellopement de produit de securiter!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:13:01

dans la même trempe, pourquoi les vendeurs vendent? Pourquoi les arnaqueurs arnaquent-ils?

Et puis cela fais vendre des anti-virus, c´est aussi un commerce; bienb que treès ennuyant les hackeurs sont utiles pour certaines société.

_AsK
_AsK
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:16:30

Et puis c´est une communauter tres sympatique qui se soutienn mutellement!

Petit histoire:
Quelque jour avant la sortit d´un CD de madonna (américan life je crois) elle avait publiquement qualifier les hackeur d´incapable et quelle ne luis faisait pas peur...
Tout son travail avait eter garder secretement... Quelque heure apres, les titres principales de sont album était disponible en telechargement gratuit! :rire:

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
07 octobre 2005 à 12:26:59

Les hackers sont aussi tres utiles... C´est eux qui permette aussi le devellopement de produit de securiter!

c pas trés malin parce que si les hackeur existaient pas on serait pas obligé de acheter des antivirus vu qu´il n´y aurait pas de virus lol

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:11:24

je trouve que c´est très intéressant ce que vous dites.C´est encore un des innombrables débats qui illustre le monde informatique.Mais si il n´y avait pas de hackeurs,il n´y aurait pas tous ces problèmes de sécurité(ils existeraient mais on ne saurait pas les exploiter) donc il faut leur rejeter la faute.Mais c´est un cercle sans fin,comme d´habitude.
Au fait vous avez déjà hacké vous ? Et les craqueurs de jeux ou rippers sont-ils des hackeurs ?

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:19:15

UNE seul chose il y a les bons et les mauvais H@ck*ers
Pour chaque hackeur hacker c´est etre plus puissant que les autres et se dire j´y suis arivé. Quand un hacker réussi a pénétrer un système il se sent puissant, donc il en redemande de plus en plus plus dificile et encore plus c´est un cercle horrible!!!
En meme temps si ils n´étaient pas là on ne pourrait pas réussir a se protéger. Je m´explike : certain hackeur on été pri dans de grosses entreprises d´antivirus aprè leur sortie de prison, gràce a leur niveau ont peu désormai améliorer les antivirus et tout système de protection.
moi je dis H@ck*ers c´est 50/50

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:20:28

c´est comme une drogue en quelque sorte !

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:24:35

on peut dire ça mais ce qui les poussent a aller plus loin c´est leurs rivals. Dans le monde du hackisme il y a surtout des "défis" c´est celui ki arrive en premier a passer un système de protection qui est récompenser et qui donc se fait connaitre dans le monde du hackisme.
Sa récompense : pouvoir se dire j´y suis arrivé et se sentir puissant

DLM3
DLM3
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:26:30

jhonletoss Posté le 07 octobre 2005 à 13:19:15
...
En meme temps si ils n´étaient pas là on ne pourrait pas réussir a se protéger.

T´inverse pas le problème là ? Je pense plutôt que s´ils n´étaient pas là, on aurait pas besoin de se protéger.

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:36:06

sa dépen, la je te parlai des "bons" hackeur ceux ki vont tester les dernieres mise a jour d´antivirus pour voir si elles sont fiables :ok:

DLM3
DLM3
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:41:59

Mais c´est bien ce que je dis : t´inverse le problème.

Pourquoi est-ce qu´on a besoin d´antivirus et de parefeu ?

DLM3
DLM3
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:44:30

Bon maintenant c´est sûr que le web sans pirates, hacker et Cie, c´est idyllique.

Un peu comme un monde sans guerre, sans arme à feu...

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:46:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:30:01

ya h@ckeurs et h@ckeurs.....les petit gamin qui s´amuse à pété les pcs des autres c´est des cr@ckers et ceux là c de la merde!!!!

pour info qui et a la base de internet??? un hackeur et oui et c´est pas de la dope ce que je raconte....

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:51:33

c´est pas l´armée américaine qui utlisait une sorte d´intrnet avant que cela ne devienne "public" ?
Sinon tu as un lien devilhacker6666 ?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:54:46

Que serions-nous sans hackeurs? Personne n´auraient de sécurités car ils n´auraient rien à se protéger. Jusqu´aussitôt qu´un lourd virus se dévelloppe et que touts les ordinateurs du monde seraient plantés! Tant dis que s´il y a de petits virus qui se dévelloppent et que nous savons toujours comment régler la faille, le problème que touts les PC du monde plantent, risque à plus moindre chance d´arriver. Un virus, c´est comme la grippe! Tu deviens malade mais si tu ne l´aurais jamais attrappé avant maintenant, tu aurait pu y mourrir car tes anti-corps ne sont pas dévelloppés! Mais tu peux l´attrapper même si tu as de bons anti-corps mais le risque que tu décède est très moindre!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment