CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème sur quelques logiciel!

onizukaeikichi
onizukaeikichi
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:12:40

:salut: tlm. en fait, depuis quelque temps, j´ai un petit problème avec mes logiciels. y a un de mes potes qui ma passer y a quelque temps alcohol 120%, et y a normalement une petite péridoe d´essai (je crois que c´est 15 jours). mais le problème, c´est qu´à peine je l´ai installé, je le lance, y a un message d´erreur qui me dit "votre période d´essai est expirée...". ca me fait la même chose avec nero 6 que j´ai acheté, et impossible d´entrer les clés. pareil pour 3ds max 6 qu´il ma passé hier, je l´installe, je le lance, "a license probleme has been encoutered. please enter authorization code". normalement, c une version d´essai de 30 jours (il est sur le cd de computer art n°69).
je sais pas si c´est un point positif, mais j´ai pu utiliser quelques jours alcohol sur la session de ma soeur qui est en limité (la mienne est en admin). par contre, les autres programmes, ils ne marchent pas, même après plusieurs réinstalations.
j´ai fais un scan avec bit defender lite, avast!, spybot et ad-aware, rien d´anormal, donc la je déseprère, je veux pas formater.
si y a quelqu´un qui aurait une solution a me proposer :svp: :merci: je lui en serai très reconnaissant!
:dehors:

onizukaeikichi
onizukaeikichi
Niveau 4
07 octobre 2005 à 10:04:58

:up: :svp:

onizukaeikichi
onizukaeikichi
Niveau 4
07 octobre 2005 à 16:26:38

:up:

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:29:57

deja pk tu mark sa :
:dehors:

en suite si t version son expirée nero alcholo ect..
c que tu avec deja installer les demo au paravant et que tu vien de les réinstaller

onizukaeikichi
onizukaeikichi
Niveau 4
07 octobre 2005 à 18:43:46

si je l´ai marqué, c aprece que ce jour là, je ne revenais plus sur le forum plus tard, mais si sa vous gène, j´en suis vraiment déolsé.
et pour les logiciels, non, je ne les avais jamais installés au paravant, et comme je l´ai dit, alcohol à fonctionner sur la session de a soeur qui est en limité, et qu´il n´a jamais fonctionné sous ma seesion. et là, aujourd´hui il ma passé hexagon (qui est sur le cd 2 de computer arts 80), et la version d´essai de 30 jours s´est apparemment terminé 5min après l´installation, vu qu´il me demande déjà un numéro de série. encore une fois, j´ai jamais instalé ces logiciels avant, d´ailleurs, j´avais jamais entendu parler d´hexagon avant!
donc si quelqu´un aurait une solution :svp: :merci:
:bye: (comme faut pas dire l´autre truc^^)

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:47:56

tu ne gene personne ! par contre moi j´avais vu que alcohol 120% ne comportait ps de periode d´essai...es tu sur ke c´est 120% ou pas plutot 50% ??

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:49:05

voila : fait un tour ici http://www.hl-steam.com/ inscri toi et regarde ds les téléchargement, tu trouvera ton bonheur !

onizukaeikichi
onizukaeikichi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 10:11:46

:question: ben, je comprend pas très bien ce que tu veux que je dl sur le site simcityworld :honte: . merci quand même (ce serai encore mieux si tu pouvais m´expliquer ce que tu voulais que je dl)!
y a personne qui a une solution a mon problème :svp: ?

onizukaeikichi
onizukaeikichi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 15:43:26

:up: :svp:

onizukaeikichi
onizukaeikichi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:09:11

encore un petit :up: ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac