tlm. en fait, depuis quelque temps, j´ai un petit problème avec mes logiciels. y a un de mes potes qui ma passer y a quelque temps alcohol 120%, et y a normalement une petite péridoe d´essai (je crois que c´est 15 jours). mais le problème, c´est qu´à peine je l´ai installé, je le lance, y a un message d´erreur qui me dit "votre période d´essai est expirée...". ca me fait la même chose avec nero 6 que j´ai acheté, et impossible d´entrer les clés. pareil pour 3ds max 6 qu´il ma passé hier, je l´installe, je le lance, "a license probleme has been encoutered. please enter authorization code". normalement, c une version d´essai de 30 jours (il est sur le cd de computer art n°69).
je sais pas si c´est un point positif, mais j´ai pu utiliser quelques jours alcohol sur la session de ma soeur qui est en limité (la mienne est en admin). par contre, les autres programmes, ils ne marchent pas, même après plusieurs réinstalations.
j´ai fais un scan avec bit defender lite, avast!, spybot et ad-aware, rien d´anormal, donc la je déseprère, je veux pas formater.
si y a quelqu´un qui aurait une solution a me proposer
je lui en serai très reconnaissant!