Quelles idioties ?
Tu te prends pour qui ? Tu n´es même pas foutu de répondre aux questions que l´on te pose, tu nous fais croire qu´à 10 ans tu surfais sur IE version 3 à une époque ou internet était très peu répandu chez les particuliers ?
Tu vas nous parler d´ActiveX sur IE 3 aussi ?
Je pense que derrière ton pseudo tout nouveau tout beau se cache un banni récent qui a décidé de faire chier son monde sur le forum
De toute façon, c´est toujours la même chose ici : soit tu n´y connais rien et tu te fais fumer à la première question, soit tu sais de quoi tu parles et c´est pour lire des réponses comme les tiennes.
Tu vois Laskov qui est à mon avis un vrai utilisateur qui a autant de bouteille que moi si ce n´est plus, a appuyé mes propos simplement parce qu´il a rencontré le cas à l´époque.
Mais je crois vraiment qu´il faut rester dans la moyenne, dans TA moyenne : balancer des informations non vérifiables et non vérifiées sur des sujet que l´on ne maîtrise pas, avec un vocabulaire que l´on ne comprend pas complètement.
Surtout donner l´apparence de la maîtrise, et accessoirement raconter que l´on était pionnier étant jeune. Tu avais 10 ans en 1997 comme tu le prétends, moi j´en avais 24 et je me souviens que les factures de téléphone avec internet étaient aussi chères que les premières avec le Minitel. Je ne vois pas quel parent aurait été suffisamment débile pour laisser un môme de 10 ans surfer sur un réseau avec des navigateurs non graphique et essentiellement des sites anglophones, très probablement sur un navigateur non graphique.
Mais peut-être étais-tu un privilégié ou que tu gagnais ta vie à 10 ans en étant développeur pour Microsoft non ?