CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livebox: couper conexion d'1 pc du résau

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:01:43

Voila : je suis connécté a internet en wifi depuis ma chambre et ma livebox et connéctée sur le pc du salon. or sur le deuxième pc, mon frère passe son temps a squatter le débit en ouvrant plein de site (mais alors des conneries je vous jure... :sarcastic: ) et dans le menu de poarametrage de lka livebox (accesible depuis les deux pc) on peut stopper la connection wifi en cliquant sur un simple bouton mais je n´ai jamais trouver cette fonction pour le premier pc (relié a la livebox par cable ethernet (mon frere na aucune connaissance en informatique et je pourrais lui dire que la livebox foire et surfer tranquillement) ! Je vous suppli de m´aider car jen ai vraiment marre de cet imbécile de frere !! !!!!!!

:merci: beaucoup d´avance !

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:08:50

retire sa clé wifi !! :rire:

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:20:21

Apparament ta pas compris : c moi qui suis en wifi et on peut me couper ma connexion par un simple clic dans les configuration... (mais heureusement mon frère lignore ^^) pitié aidez moi il en va de ma dignité !! !

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:24:16

debranche ton frere !!
desoler mais je connais pas la live box

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:24:37

Au fait je pensse pouvoir lavoir :

Dans internet explorer : il y a dans outil/optin internet, dans longlet confidentialité, lorsqu´on clique sur modifier en bas, un menu qui permet de bloquer des sites. or c´est tous ce qu´il me faut car sa permeterais de bloquer son site, car g en cachette porogrammer internet explorer avec mon mot de passe et tous dans ma famille a par moi ignore cet fonction... le probleme, c´est que sa demande un mot de passe (quand au moin un site est bloqué) pour tous les site ! or je ne veut bloquer qu´un site en particulier... pouvait vous me dire comment faire pour que seul des sites choisis soit bloqués ?? ?

:merci: d´avance !

laurent-
laurent-
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:30:02

J´ai pas bien saisie l´histoire mais bref pr acceder aux paramètres de la livebox
c´est 192.168.1.1
login: admin
mdp: admin

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:56:37

OUI sa je sait ya un raccourci sur mon bureau ! mais moi je veut -quand on est dans ces parametre- désactiver le connection par cable, comme on peut le faire avec celle par wifi... pitié ou alors aidez moi pour le truc d´internet explorer...

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:04:50

si ton frangin ne peu pu aller sur le net et toi si, tu va avoir la crise a la maison.... t y a penser? justifier a ton frangin pk sa mrache pas? et apres a tes parent qui vont telephoner a la hotline de mamadou car internet deconne...

genre essaie d en causer avec tes parent ...

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 octobre 2005 à 22:07:49

Pas de panique ! mon frere passe toujours pour un boulet dans c cas la paske, discrétos, je remet tout en marche, je dis a mes parent que je pense savoir comment faire et miracle : sa marche ! (g pensé a tout et de toute façon je lui coupe que si je navigue et qui fait chier le monde, si y va que sur un site a la fois je devrais pas sévir ! (de toute façon tant que je lui bloquerais pas sa comm y voudra rien savoir...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment