CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of duty 2 Vs Day of Defeat (pc)

Amoria
Amoria
Niveau 6
04 octobre 2005 à 10:42:17

Alors voila n´ayant pas trouvé de topic, opposant Call of duty 2 et Day of Defeat, j´ai décidé d´en crée un, pour que vous puissiez m´aider dans l´achat d´un des 2.
sont ils au moin comparable? (je ne sai vraiment pas)

merci :-)

ps: comparaison des jeux PC

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:45:27

Si tu compares day of defeat source et call of duty 2 ce n’est pas du tous comparable ; vu que call of duty 2 c´est du solo et après du multi tandis que day of defeat source c´est 100% multi.

SockeT
SockeT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:57:15

y´a une demo de call of duty 2..

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:58:56

je n´ai pas joué a call of duty 2, mais pour day of defeat, je suis carrement deçu. les parties se resument a se planquer dans un coin impossible et a sniper a tous va! interet 0!
de plus les perso courent tellement vite que par moment on a l´impression qu´ils volent!! et leur demarche n´est pas credible du tout(par rapport a css).

Amoria
Amoria
Niveau 6
04 octobre 2005 à 11:02:11

Ok merci pour tout les gar, je v dl COD 2
Thx for all

a+ :-)

moribius
moribius
Niveau 6
04 octobre 2005 à 13:53:06

lol,
si tu ne fais que de te planquer a pour tirer tout ce qui bouge, tu dois un particulierement mauvais joueur...

J´ai enormement joué a callof duty en multi et j´aifini le jeu et son addon dans la difficulté la plus elevée.Tout ca pour dire que je n´ai pas de partie pris.

En ce qui conscerne donc COD2, la démo m´a beaucoups décu dans le sens ou c´est exactement comme dans le premier, mais en plus beau...
J´attends donc de voir les tests, le jeu dans sa version final et une demo multi pour en savoir un peu plus...Mais pour l´instant je suis décu (pourtant je pensais l´acheter des le jour se sa sortie, décision fortement remise en cause).
Maintenant en ce qui conscerne Day of defeat, il faut deja avoir half life2 puis acheter le mod a peu pres 16€ en plus.
Je trouve ca legerement abusé, surtout quand au debut tu te prends branlée sur branlée parce que tu connais pas le mod.Au debut j´ai presque regretté.Mais une fois que tu t´y mets, ca vaut carrement le coup.
Contrairement a ce que disais le monsieur au dessus, si tu te planque ou tu campe, tu va pas faire long feu, en effet, il faut etre super rapide et surtout super precis, mobile et rusé ( ce qui ne signifit pas faire le campeur ).
De toute facon les campeurs n´ont pas d´avenir dans le jeu, que ce soit au snip ou a la MG, si un gars campe, le mot passe vite fait dans l´equipe averse et le gars se fait rapidement délogé.
Ce qui est sur, c´est que cen´est pas un jeu pour noob, faut savoir ce qu´on fait, savoir ou on va, et savoir se battre a la fois nerveusement et subtilement...

Apres il faut avour qu´il n´apporte rien de neuf non plus, c´est d´apres ce que j´ai entendu exactement pareil que le DOD original.
A part la possibilité de ramasser les grenades qu´on nous envoit pour les rebalancer dans la gueule...Mais ca reste super efficace!!!
Et pi, il est super beau, et notamment grace au HDR, le rendu de la umiere est tout bonnement magnifique!

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:58:54

Je pense que le multi de COD2 devrait être pas mal, dans la veine du 1.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:23:05

moribius,
ouais chuis peut etre mauvais joueur (je debute normal), mais dans ce cas, nous le sommes tous!!! tu m´excuseras mais TOUT le monde se planque dans ce jeu(ou presque) et j´en vois pas beaucoup prendre des risques comme dans css, donc snipe a tout va!!!!
Maintenant je donnais seulement mon avis, aussi je te prirais de t´abstenir de tes remarques desobligeante dont tout le monde s´en branle, tu es peut etre un bon dans ce jeu, c pas une raison pour venir te masturber pour ça!

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
04 octobre 2005 à 14:30:16

Si ils campent c´est que ça doit être des habitués de CS! :hum:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:47:52

oui je pense aussi! le probleme, c que l´architecture meme des maps dans DoD incite encore plus les joueurs au snipe, et c vraiment dommage.

Amoria
Amoria
Niveau 6
06 octobre 2005 à 13:37:36

moribius

Ok merci pour tt ca, perso jai halflife² et jlai acheter expres pour css; et je sui pa decu de se derniere, mai plus de halflife 2... jaccroche pa.
Enfin bon voila je c pa si jachete dod:s et apres ke je me fai pirater mon compte jorai lair dun con...
En gros je pense attendre la sortie de la multi de COD2...le prob c ke c pa un jeu optimise ke pour le online, et moi c cke je veu...
MErci tt le monde...
a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware