lol,
si tu ne fais que de te planquer a pour tirer tout ce qui bouge, tu dois un particulierement mauvais joueur...
J´ai enormement joué a callof duty en multi et j´aifini le jeu et son addon dans la difficulté la plus elevée.Tout ca pour dire que je n´ai pas de partie pris.
En ce qui conscerne donc COD2, la démo m´a beaucoups décu dans le sens ou c´est exactement comme dans le premier, mais en plus beau...
J´attends donc de voir les tests, le jeu dans sa version final et une demo multi pour en savoir un peu plus...Mais pour l´instant je suis décu (pourtant je pensais l´acheter des le jour se sa sortie, décision fortement remise en cause).
Maintenant en ce qui conscerne Day of defeat, il faut deja avoir half life2 puis acheter le mod a peu pres 16€ en plus.
Je trouve ca legerement abusé, surtout quand au debut tu te prends branlée sur branlée parce que tu connais pas le mod.Au debut j´ai presque regretté.Mais une fois que tu t´y mets, ca vaut carrement le coup.
Contrairement a ce que disais le monsieur au dessus, si tu te planque ou tu campe, tu va pas faire long feu, en effet, il faut etre super rapide et surtout super precis, mobile et rusé ( ce qui ne signifit pas faire le campeur ).
De toute facon les campeurs n´ont pas d´avenir dans le jeu, que ce soit au snip ou a la MG, si un gars campe, le mot passe vite fait dans l´equipe averse et le gars se fait rapidement délogé.
Ce qui est sur, c´est que cen´est pas un jeu pour noob, faut savoir ce qu´on fait, savoir ou on va, et savoir se battre a la fois nerveusement et subtilement...
Apres il faut avour qu´il n´apporte rien de neuf non plus, c´est d´apres ce que j´ai entendu exactement pareil que le DOD original.
A part la possibilité de ramasser les grenades qu´on nous envoit pour les rebalancer dans la gueule...Mais ca reste super efficace!!!
Et pi, il est super beau, et notamment grace au HDR, le rendu de la umiere est tout bonnement magnifique!