si tu as flingué ton OS tu peux faire une croix sur la restauration du système, ça aide parfois mais ça répare pas toutes les bourdes.
Boots directement sur ton CD de win XP et utilises la fonction réparer. L´idéal serait peut être un petit formatage si tu as la possibilité de sauvegarder tes fichiers importants.
Forum : PC Liste des forums
Sujet :[XP] Besoin de votre aide!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
danydane Posté le 03 octobre 2005 à 20:34:00
Voila mon mon os windows xp est instable,c´est à dire que j´ai des fnctionalité qui n´aparaisse plus ou qui ne fonctionne plus (je ne peux plus faire de recherce le pc redemarre des que je l´eteint, des ecran bleu d´erreur récurent, des programme qui ne se lance plus etc...) ce qui est du involontairment à la suppression de quelques fichiers, je voulais svoir si c´etait possible de le remmetre à niveau en gardant tout mes paramettres (sessions, programme, registre etc..), c´est à dire qu´on gros qu´il me remet mes fichiers effacé et si oui comment, sinon j´attent vos sujestion. :merci
pasbooo Posté le 03 octobre 2005 à 20:35:22
oui ,tu fait juste une restauration du ssytem,tu pert pas tes fichier,et windows est remis en etat
danydane Posté le 03 octobre 2005 à 20:42:08
Tu es sur que ça va marcher?
parceque ce sont des fichiers qui ont été effacé phisiquement.
pasbooo Posté le 03 octobre 2005 à 20:43:21
si c´est des fichier system ou de windows,en faisant une restauration,sa les remettra
si c´est style des photo ou des log telecharger sur le net ou autre,c´est perdu tout court
danydane Posté le 03 octobre 2005 à 23:41:11
Non ça ne marche pas du tout, j´ai éssayé la restauration la plus lointaine mais c toujours la meme chose, autres sugestion?
TrainSim249 MAC OS... bouffon...