CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

variation 3dmark05

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 21:57:43

Salut à tous.
Sans saouler tout le monde, j´ai fait un score a 3dmark 2005 qui était de 6829(enfin disons 6815 en moyenne) puis du jour au lendemain (au moment ou g changé de barrettes memoire hasard?enfin avec les anciennes ca donnait aussi la meme chose quand je les ai remises) je suis passé a 6780.
depuis j´ai reformaté et je n´ai jamais pu réatteindre ce pic, j´arrive a 6800 mais c tout.

Meme si je sais qu´il n´ ya rien de grave j´aimerai savoir pourquoi tout simplement(pilotes a jour)?
mais par contre dans doom 3 j´ai atteint des pics que je n´avais pas avant....
merci de donner vos avis sans critiquer le fait que quelques points changent la vie :ok:

quadman
quadman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:07:50

c tt simplement 3dmark05 qui n´est pas un programme développer par la nasa... Cherche pas plus loin.

Jepu-Tupu-ilpu
Jepu-Tupu-ilpu
Niveau 3
02 octobre 2005 à 22:11:14

Hein ? pardon ? tu te fou de la geule du monde ? :ouch: tu le fais expres ?

Attends c´est tout a fait normal 3Dmark c´est pas une science exact t´aura jamais 2 fois le meme score de suite un rien peux changer le score (programme ouvert...) donc en fait tu as fait un topic qui sert a rien juste pour flatter ton petit ego personnel et parfait ?
bah :sors:
http://www.topikalakon.tk/
http://demonx.tu-sors.com

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 22:11:58

parce que j´ai remplacé les barettes au cas où(en plus c des corsair que je viens d´acheter testées sous memtest et ya pas de prob)par les anciennes nonames mais ca changeait rien.
Comm je devait reformater, j´ai reverifié et là toujours pareil.
Ma config a une semaine donc je verifie tout.
Mais une carte graphique defectueuse réagirait autrement?

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 22:15:22

Jepu-Tupu-Ilpu->t´as un problème putain mais y´en a qui vont pas bien ici!! t´a lu au moins le sujet que j´ai mis?
pfff...c plutot toi qui te fais remarqué en faisant ton speech là!
Ca fait deux fois que je me fais rembarré et bizarrement vous prenez ca pour de la vantardise parce que j´ai le malheur d´avoir un bon pc...
vraiment n´importe quoi déjà apprend ce que veux dire "forum" et recherche bien car ya bcp de sujets bien plus con que le mien :honte:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 22:28:23

bah alors personne d´autre ne vient me dire que je suis un petit pretentieux?
on peut meme pas poser une question meme si elle est bete...

Jepu-Tupu-ilpu
Jepu-Tupu-ilpu
Niveau 3
02 octobre 2005 à 22:31:57

evidemment que j´ai lu ton post, mais t´es un boulet ou quoi ? t´es entrain de pleurer parce que t´es passé de 6829 -> 6780 tu le fais expres ou t´es aveugle ? tu sais ce que ça represente 49 points sur 3Dmark05 ? ça doit etre a peine 1.5fps donc ya aucun probleme t´es juste un parano, un fou je sais pas moi jusqu´a formater pour ça fau etre totalement tarré. je te l´ai deja dit 3Dmark c´est pas une science exact!!!

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:32:46

Si tu aurais eu un bon cpu je t´aurais surment traiter de prétencieux,mais la avec un 3500+,il n´y a pas de quoi embrasser sa soeur.... :lol:

Sinon ne t´inquiète pas de la fluctuation de score à 3dmark qui est tout à fait normal.Le score varie selon les appliccations qui tournent et taches de fond,les pilotes installés et le bordel sur le disque dur..ainsi que t´a capacitée à optimisé ton pc adéquatement.. :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 22:34:55

au fait les gars j´ai du mal m´exprimer, je n´ai pas reformaté A CAUSE de ca c que je devait le faire donc voilà c tout.moi je veux bien que ca fluctue un score mais que ca ne revienne jamais au meme point....

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 22:36:26

Mais qui est-tu pour me juger je suis pas parano, j´essaue simplement de comprendre il n´y a pas de mal a ca.. c dingue ca de cataloguer les gens comme ca!

Jepu-Tupu-ilpu
Jepu-Tupu-ilpu
Niveau 3
02 octobre 2005 à 22:38:22

ta encore rien compris meme avec le post de slyder ? tu le fais expres ou tu veux que je me repete une fois de plus ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:38:45

Bo si ca peut te satisfaire,j´ai fait 6597(score surement minable pour toi,j´ai une carte graphique à chier comparer à la tienne...que veut tu)avec tout par défaut et les paramètres de mes Catalyst sur équilibre et non performance avec absolurien d´overclocker.J´ai refait le teste en loop hier(et je déconne pas)et je ne dépasse pas les 6550..

...et tu sait quoi???Je m´en fout totallement.. :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 22:42:25

la x850xt n´est pas a chier loin de là.
Mais c bon j´ai compris, seulement aprèsun formatage on est en droit de se demander qu´est-ce qui peut influer vu que le pc est assez "vide" et que les pilotes sont récents.
voilà c tout mais arretez de me prendre pour un taré, ca n´est pas le cas, je suis simplement desolé que des gens s´enervent alors que ma question est tout a fait concevable quand on a des composants neufs voila tout....

PS:6550 est un très bon score pour une x850xt.

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:46:15

Le vrai problème dans ta question est que tu te plaint pour rien.Tu sais que meme pas 5% des gars ici ont la chance de se procurer une carte graphique de meme gamme que la tienne?Alors quand il voit un gars comme toi arriver avec un problème aussi banal,il lui tombe dessu et je les comprends tres bien. :ok:

FX_57
FX_57
Niveau 4
02 octobre 2005 à 22:48:26

:salut: slyder

hé tu veut bien me donner l´adresse de demonx pour que j´aille lui botter les fesses :rire:

moi je viens d´acheter ma x800xl demonx et je suis fou comme un lapin :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 22:52:28

bon j´ai bien compris mais un forum c aussi pour des sujets banals.. etpuis j´aurais eu une petite carte graphique vous m´auriez aidé sans rien dire
et là sous pretexte que j´ai une bonne carte(pour une fois que j´investis) on me chie dessus.

Vous n´avez qu´a mettre les questions interdites et la limite de configuration pour pouvoir poser des questions. :honte:

FX_57
FX_57
Niveau 4
02 octobre 2005 à 22:54:51

écoute demonx, ont chiale pas

c´est toi qui chiale a cause de ton score et en plus, c´est meme pas pour 100 points

tu as l´une des cartes graphiques les plus puissantes au monde et tu chiale pour ton score qui varie de moins de 100 points

et quand ont na une 7800gt et qu´ont joue a fond, ont se plaint pas :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:57:21

Ce n´est pas la question Démonx,mais tu viens te plaindre pour à meme pas 1% de différence de performance....tu trouve que c´est justifié??

:salut: FX-57!!Alors ca roule à fond ta X800XL???Pas de différence de performance de l´ordre de moin de 1% entre 2 bench à signalé de ton coté??

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 22:58:23

d´ou je chiale mais merde!!!!! je demande en esperant avoir une réponse censée et a la place je me prend plein de reflexion parce que j´ai une bonne carte,vraiment n´importe quoi et c quoi ca meme pas de 100 points??de toute facon vous m´auriez dit la meme chose.

distinguez le verbe"demander" du verbe "chialer"

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2005 à 22:58:56

mais je ME PLAINT PAS JE VOUS DEMANDE!!!!!!!!COMMENT FAUT VOUS LE DIRE?????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment