Bon voila hier soir en allant me coucher tout fonctionnai parfaitement !
J´ai un routeur + adsl 1200k
pour pouvoir m´attribuer une ip j´avais créé dans créé une connection..
établir une connexion a internet
manuellement
le mode PPPoE ca toujours été comme ca
le nom du fourniseur
nom d utilsiteur mot de pass
d´habitude j´allumai mon ordi hop je fesai connecter et hop c´était conencter nikel sans problème !
cette nuit je me lève et je vois que j´ai plus d´ip avec celle que je m´attribue ...
et j´ai rien toucher config quoi que ce soit !
et je peux toujours pas me connecter! ca va pas comme avant !
Vous allez me dire mais tu fais comment pour être sur internet la ben enfaite j´ai quand même une ip mais elle me sert complétement c´est pas avec celle que je suis identifier !
Pourquoi ?
j´ai 2 exemple :
je créé un serveur css !j e leur donne cette ip a mes potes impossible je donnai l´ip que je m´attribuai ca fonctionnai parfaitement ! donc maintenant peux plus jouer
Azureus pour télécharger par exemple les video sur jv.com
quand on prend 1 fichier notre tete a coter devrai être verte depuis que j´ai plus l´ip c´est jaune et ca va beaucoup plus lentement !
si mon truc fonctionnerai toujorus je ferai connecter le bohnome passerai au vert ca irai bcp plus vite, je pourrai jouer à css,
et maintenat que ca marche plus je peux plus tous faire ca ! ca m´énerve !
et pourquoi pendant la nuit boom sans rien qui ce passe j´ai plus d´ip et avai plus d´internet j´ai redémarrer plus rien j´ai du éteindre et redémarrer le modem !
Ce qui est pire c´est que d´habitude j´éteint l´ordi j´allume internet et pret tout de suite la je dois attendre très longtemp par rapport à avant y´ a quelque chose qui cloche aider moi svp !