Aider moi
mon lecteur graveur DVD samsung a merdé la première fois que je les allumé une fois windows XP installé
il mettai ´disc optique´ a la place lecteur DVD
quand je mettais un CD d´installation d´un logiciel il a planter, le PC a rédémarrer tout seule
quand il c´est rallumé il ya avait un lecteur de DVD dans poste de travail et la je pouvais tout insatller, sa fonctionner parfaitement. Ensuite je les redémarré suite a l´installation de plusieurs logiciel, et la il y avai ´lecteur optique dans poste de travail et je ne pouvai rien installer.
après je le rallume,c´est a dire ce matin
et la il ya avait dans poste de travail le lecteur CD, mais quend j´ai mi le CD de battlefield dedans il ma dit que il n´y a avait pas de disc dans le lecteur, je les donc redémmaré et la javais ´le lecteur optique dans poste de travail´
maintenent il ne lis plus rien, desfois je le démarre il y a le lecteur DVD et d´autres fois lecteur optique
c´est compliqué a expliquer mais bon
par exemple la je vien de mettre un CD de musique
il ouvre le truc d´execution automatique ensuite je le lis sous windows média player 10 et la le disc dur tourne sans arret(led rouge) et le lecteuir windows média plante et ensuite le poste de travail