En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pc piece par piece
shaddar
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:31:49
ASlut tout le monde. g essayer de chercher un site ou je peu acheter mon pc piece par piece avec des structure pc design mais en vein. Je voudrais savoir si kelkun coné un sites ou je peu acheter mon PC piece par piece avec une tour de fou( neon de couleur-indicteur de temperature indicateur son et autre truc dans le genre) J´adore trop ca. en plus je passe ma vie devant mon pc autant kil soit parfait. Meci tout le monde. bye
shaddar
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:49:26
alors pas de reponse pour ce sujet? SVP il doit bien avoir kelkun ki a deja construit sont PC piece par piece surtout sur un forum special informatique.
Frostfall17
Niveau 2
02 octobre 2005 à 23:51:00
http://www.ldlc.fr
Très bon site, beaucoup de produits, fiable et rapidité d´expédition bien meilleure que sur les autres sites.
shaddar
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:52:17
merci. visiblement c un tres bon site car je voi kon peu achter des hardware (materiel) cki est TRES interessant. merci BCp bye
je vais le visiter
shaddar
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:54:35
voila c"e ke je chercher du tuning pour PC trop bien merci merci mais vraiment merci. et on peu construire son PC piece par piece. tu repond a ma jkestion dans le Mille. merci bye