Je suis retourné pour une deuxième fois chez mon voisin qui a reçu un nouveau PC. La config:
Pentium 4 à 2.8 Ghz
512 DDR
DD 120 Go
X300SE (128 megs)
J´ai apporté les démos de Far Cry et de Battlefield 2. Avant, vous m´aviez tous dits que JAMAIS de tels jeux fonctionneraient passablement en 1024X768 sur l config ci-dessus. J´ai installé Far Cry et voici le rapport:
Le jeu Far Cry a été installé avec succès. Je l´ai ouvert et il fonctionne sans le moindre bug, en 1024X768 avec tout en Moyen... Le jeu était vraiment beau! Pourtant, la config, comme vous dites, vous qui m´aviez dis qu´un jeu come Far Cry avec une config comme celle-la, le jeu lagerais vraiment gros ou alors qu´il passera tout juste en 640X480. Première erreur de votre part.
Battlefield 2:
Je n´ai malheureusement pas pu aller voir quelle config il passait mais il avait l´air assez beau et ne lagais pas du tout! Le jeu avait l´air d´être en 1024X768.
Donc arrêtez de dire que pour ces deux jeux-là, il faut avoir une config full puissante!
J´aurais une question:
Pourquoi mon Pentium M qui équivaut à 200 Mhz de plus que l´ordinateur de mon voisin, et qui a une carte graphique intégré, comme vous dites qui est pourrite mais qui devrait équivaloir une X300SE ou de près avec autant de DDR sauf en DDR-SDRAM, ne fais aucunement fonctionner Far Cry et même pas en 640X480 avec touts les détails à ultra-low?