y´a un p´tit sur le forum qui a fait un topic au sujet de son orientation, il voulais travailler dans l´informatique, plus précisément dans la prog, mais cela requière beaucoup trop d´aptitudes intellectuelles pour moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10123005-1-0-26-0-0.htm
Moi ce dont j´ai toujours souhaité, et ce depuis un baye, c´est ouvrir ma propre boutique de matos informatique ( comme les chinois, rue mongallet a Paris). La dirigée bien entendu et faire de l´assemblage, et du dépanage.
Vous imagimaginez vous, là, assis au milieu de 50 boitesde 7800 GTX et une dizaine d´unités centrales actives, avec clients et clientes
le rêve 200FROID en somme !! !
Arf, car il y a toujour un arf, j´ai AUCUN diplomes, justes des connnaissances, que j´essayes d´enrichires chaque fois que j´allume mon PC (ou que je l´ouvre
), c´est a dire tout les jours !
Sachez,que je ne suis plus a l´école depuis un bout de temps, donc l´idée de reprendre les études m´est impensable
j´ai déja demander à un assembleur de ma ville, quel était son parcour et ses conseils pour moi, il ma répondu du haut de son bac+5 :
"pas besoin de diplomes mon p´tit gars !! "
... content je fut !!
C´est bon a savoir, seulement ça m´éclaire pas, il pas poursuivit, je devait être lourd...
Bref, comment fait-on pour ouvrir sa propre boutique d´info?
je sais juste qui faut une grosse somme d´agent
existe t-il des stages d´assemble de PC?