Alors voilà, hier j´ai installer la démo de F.E.A.R (mp) (grâce au "Lien alternatif" de jv.com), j´l´ai lancer, ai commencer une partie et tout le tralala, puis, le jeux ce coupe, et ça me met un écran bleu avec "Vidage de la mémoire physique" bon comme ca me l´avait déjà fait pas mal de fois en diverses occasion, je m´inquiète pas et je regarde juste le numéro de l´erreur : 0&0000000c2 si je ne me trompe pas.
Ensuite, ce matin, en voulant r´allumer mon pc, lors du lancement, ca me met ca :
"Boot from Atapi
Boot from Atapi (pour les 2 lecteurs CD me semble)
Imposible de lancer le système d´exploiti"
Et je ne peux même pas accéder ne serait-ce qu´au mode sans-échec, le seul truc auquel j´ai accès c´est Setup.
Donc j´aimerais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir réutiliser mon disque dur, j´avais penser à le brancher en Slave par rapport à un autre DD (celui que j´utilise actulement), mais lorsque je fait ca, ça m´affiche juste la première "page" du lancement (là où il y a écrit "Press del to enter setup") et avec j´ai un "Message 57" qui s´affiche en haut à droite.
Donc, si vous savez comment je pourrais réutiliser mon DD, ce serait sympa de me le dire.