CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb activation windows.

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
30 septembre 2005 à 20:19:01

essaye ceci tu vas sur l´ordi qui marche celui qui a le windows propre
tu vas dans C:\windows\system32
tu fait un copier du fichier
( wpa.dbl) tu le mets sur une disquette
et tu le copie sur ton windows a la meme place
c´est pas sure mais cela peut marcher

jereveltou
jereveltou
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:32:54

Comme ça peut foirer.
Le moyen le plus sur est de te procurer une version Corporate si tu connais quelqu´un bossant dans une grosse boîte.

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:47:26

Bah voyez vous le vrai probleme avec windows, c´est que il y a trop de choses(et de gens) dessus, ce qui fait :
- des créateurs de virus ( les batards)
- des programmeurs en herbe qui créent des logiciels qui vont sur leur PC, alors qu´il font telecharger a d´autres, avec un resultat foireux comme pa possible ...
- des utilisateurs débiles : plutot que de désinstaller les logiciels dont ils ne se servent plus, ils les laissent " au cas ou", sa donne tout plein d´entrées dans la base de registre, et alors parfois des bugs
- des antivirus surchargés a cause du nombre de gens qui en créent, alors ofrcément sa gene
- des utilistauers idiots : a installer 50 000 000 de logiciels, forcément, sa rame et sa fragmente .
- Des sufeurs débiles, qui vont sur internet avec un firewall tou pourri corp. avec un antivirus douteux et pas mis a jour et plein didioties du genre ...
- dont forcément sa donne envie d´aller voir ailleurs, mais MOI JE VOUS DIT : ALLEZ VOIR AILLEURS :

mandrake linux .

Voila ma raison d´etre sur un PC :
-pas de virus ( j´avais ni antivirus ni firewall et jamais un virus )
-pas de plantages ( moins de ogiciels touts pouris a installer, car moins de programmeurs),

Pour le multimedia, une fois linux configuré ( j´y suis arrivé sans Trop trop de mal), on lit n´importe quoui comme fichier video, audio, et ecrit.
ON a tout sauf les jeux ( et encore, il existe aujourd´hui plusieurs émulateurs de wndows a essayer) ...

Bon voila linux le point foireux c´est le mot "recent"

Parceque ma jolie 6600GT elle passait pas sous linux, alors j´ai été obligé de retourner sur mon cher windows ... et j´étais sous SP1, et effrayé par la vitesse ou on prend un virus, j´ai ite passé au SP2 par desespoir de cause ... même si je sais que le SP2 ralentit ma machine, il protege drolement par la meme occasion !
alors voila comment utiliser windows, et si on est pas content , ya ka installer linux ( encore mieux que windows car gratuit et disposant de office des l´installation, gratuitement, de nombreux logiciels de dessins, de capture d´ecran, des jeux, et tout plein de choses excelentes a decouvrir tout seul ), une archtecture plus claire, bien plus clair, ET THE BEST, on a pa besoind e pilotes pour lancer un traitement de texte !

SOUS window on en a besoin: au moins celui de la carte graphique ( a telecharger sur le net,en étant protégé, donc faut avoir de la chance pour y arriver quoi ...) parceque les trucs genre 3 images seconde C relou ...

formol88
formol88
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:57:34

bon je laisse tomber , mais je sait plus qui a dit que j´etais un boulet et que c´etait facile ou je sais pas quoi , je lui dit que meme windows nous a passer un cd k*ys qui ne marche pas sur mon pc ...
ps je me suis fait aider par quelqun qui est plus competant que 90 % d´entre vous dc ...

callix
callix
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:58:47

tu as dit que la version que tu utilisais venait d´un pc de marque ? (hp )
si c´est vrai, c´est tout à fait normal puisque ces os sont modifié pour ne fonctionner qu´avec des Hps.

formol88
formol88
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:26:44

c´est bizzard , il focntionne tres bien ac le pc de mon frer ( pc monter ) un medion a lui , et un portable , et le mien ( avant :lol: )

callix
callix
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:27:21

bizarre en effet....
Et là sur ton pc, ça plante ?? ?

formol88
formol88
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:00:47

la , il me dit que la periode d´acivation est terminer.
si je le redemare , ca va pas se ralumé :p

mais la j´ai mon dd en fin de vie dc je rame ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment