bon voilà, comme apperement le SP2 contient direct x 9.0c, je l´ai téléchargé pour l´installer, mais voilà problème pour l´installer
(téléchargé via le site microsoft, mais j´ai peut-etre pas le bon fichier. mon nom de fichier est WindowsXP-KB896727-x86-FRA et c´est un exe)
bon le problème n´est pas celui rencontré avec d´autres utilisateurs ou l´installation marque terminée, mais rien ne se passe
en fait quand je lance l´installation, ça marque extraction du fichier, ... mais ensuite : je vois un message d´erreur et l´alerte : le fichier spécifié est introuvable. Avec juste Ok comme option, puis ensuite autre alerte: L´installation ne s´est pas terminée
donc mes questions sont:
1. Ai-je le bon fichier?
2. Dois-je désinstaller sp1 avant et comment dans ce cas? (je n´ai pas de CD de SP1, enfin le CD de Window Xp mais je sais pas si c´est ça)
3. Y a-t-il qqch que j´ai mal fais dans l´installation? comme le fait que l´exe soit sur le bureau?
4. Avez vous des solutions
D´avance je vous remercie pour votre aide!
le fait de ne pas pouvoir installer le Sp2 ou direct X9 (voir autre topic) m´empeche de jouer à World of Warcraft
svp aidez moi!