Bonjour,
J´ai une bonne vieille geforce2mx qui marche bien sur un athlon 1 Ghz qui marche bien lui aussi.
Je ne suis pas un gros fana de graphisme et c´est le contenu ou le fun du jeu qui m´attire avant tout.
Aussi j´ai pu jouer, avec des détail diminué a plusieurs jeux récent:
- halflife 2 (fini)
- doom 3 (fini) 
- guild wars
...normalement réservés à des configs plus musclés.
Je ne souhaite pas changer de config avant au moins 1 à 2 ans (plutot 2) etentiellement car j´ai pas les thunes.
Mais voila, plusieurs jeux récents demandent des pixels shader version 2, et refusent de se lancer si la carte ne les a pas...
C´est le cas par exemple de la demo de serious sam et de Fable (aïe la c´etait pas une demo!!! et je peu pas raler car je suis en dessous de la config recomandée...d´habitude ca passe
)
De plus, sur le forum de fable, il semblerais que la 9200 ne passe pas (elle m´interressait car vraiment pas chere) et que la limite de carte à utiliser soit plutot haute (trop peut etre pour ma carte mere, qui risque d´avoir une attaque en voyant arriver une geforce 6600! tout comme mon compte en banque)
Or, (ne vous inquietez pas la question arrive)
j´ai vu une fois sur un forum (peut etre sur celui ci mais je n´ai rien retrouvé) qu´il existait une technique pour tromper le jeu et lui faire croire que l´on a les shader.
c´etait il y a 6 mois à un an...
Je croi que ce sont des drivers truqués mais je suis pas sur...
En fait le jeu se lancait, etait jouable et assez rapide, mais les elements "shader" avaient disparus ou aparaissaient buggé.
C´est pas tres beau, mais le principal, c´est que le jeu marchait!!!!
Quelqu´un aurait il connaissance de cette methode? ou de toute autres solutions?
car ca me serait tres utile à moi, mais aussi à de nombreux possesseurs de portable...