AaAa!!! Ca va mon pot???T´en fait pas,une tres faible minoritée de Québecois sont stupide comme lui,il fait partie des restant de Québecois...
Tout d´abord mon jeune adawan de Fenix23,laisse moi t´apprendre que le fait de passer de single à dual-channel fait monter considérablement le résultat sous Everest,surtout en lecture.De plus ton pc est ultra mal optimisé avec les piètres résultats que tu obtient avec et donc forcément,tu est plutot nul en matière optimisation de pc.
J´ai essayer de commencer à te donner un coup de main à te voir insulter tout le monde comme ca et prendre un petit air arrogant de monsieur je sais tout,alors que tu est asser nul pour poser des questions comme seul un débutant peut poser et tu te permet par dessu tout de mettre en doute la parole de ceux qui tente de t´aider.
Dommage mon gars mais ce n´est pas comme ca que tu recevra de l´aide.Je t´aurais bien aider à règler ce problème de noobie´s mais tu m´a complètement enlever le gout tellement tu est déplaisant....dommage...