voila depuis une demi heure norton m´envoie un message me disant que je suis contaminé par trojan.elitebar et norton ne peut pas le reparer ni le suprimer ni le mettre en quarantaine.alors svp quelqu´un peut me dire comment me debarasser de ce virus?merci