CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous ce qui n aime pas l anglais

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:03:24

Ok

"Franchement, l´anglais a l´école m´a aider seulement pour la grammaire, car j´ai plus apris de l´anglais en pleine immersion. C´est a dire d´aller a un endroit ou sa parle juste en anglais"

tu viens d´énuméré un pb de l"´éduction national qui devrais plus faire de l´oral que de l´écrit (comme par exemple parler en anglais et uniquement en anglais pendant le cours )

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:05:17

"Well, atomic Kiwi my friend, I´m glad to see that you´ve understand what I´have written... But I´ve to precise that I´m not 16. Not at all ! Do you really think that it´is a god idea to enter his true date of birth ? I don´t think so..."

oui mais cela est un forum tu es anonyme il une personne avec ton age ne peut de reconnaitre et puis je ne pense pas que tu soit un prof d´anglais ^^

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:05:45

en tout cas avec ma prof d´anglais (la meme depuis 3 ans) on fait énormement d´orale (a peu près 45min par cour) (et 10 min a l´ecrit) et franchement c´est bcp plus simple

REDRl_lM
REDRl_lM
Niveau 5
28 septembre 2005 à 19:06:38

Encore la, je trouve (mon opinion) que l´anglais britanique,irlandais... est bcp plus facille a comprendre phoénétiquement que l´anglais d´amérique ou les mots dans une phrase font quasiment qu´un

camille877
camille877
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:06:55

ben faite comme moi alors vous prenez comme langues: anglais( littéraire et anglais courant ou oral pour ceux qui voit pas :rire2: ) ,espagnol, italien et chinois et l´affaire est faite :oui:

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:07:15

"en tout cas avec ma prof d´anglais (la meme depuis 3 ans) on fait énormement d´orale (a peu près 45min par cour) (et 10 min a l´ecrit) et franchement c´est bcp plus simple"

Oui mais dans ce cas là spartan dis toi que tu as de la chance parce que moi sur 5 prof d´anglais , j´en ait eu qu´un qui est bien (celui de cette année en plus ) ^^

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:08:41

tu est forte camille d´apprndre 4 langues dont 2 qui sont inutiles et explique moi la différence entre "l´anglais oral" et "l´anglais parlé courament" ^^

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:08:53

In fact, maybe I´m not english teacher, but be sure that I could easly help you in the comprehension of my language if you have any dificulty... And I wish too add that I really love your pseudo :fou:

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:11:06

"In fact, maybe I´m not english teacher, but be sure that I could easly help you in the comprehension of my language if you have any dificulty... And I wish too add that I really love your pseudo "

je m´en doutais ^^ mais je ne te cache pas que j´amerais bien parler l´anglais aussi bien que toi à 16 ans ^^ (et merci pour les compliment :) )

camille877
camille877
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:14:01

Atomic-Kiwi je vois pas d´ou les langues que j´apprend 2 sont inutil :honte: pour l´anglais c´est la langue universelle, l´espagnol c´est la 2ème langue universelle, l´italien est très util surtout qd on veux travailler dans le commercial car l´italie est un de nos principaux partenaires commerciaux et pour le chinois il est util de l´apprendre car bientôt le marché chinois va exploser. Mais si tu lisait le journal tu devrait être au courant :honte:
Quand je dis anglais littéraire c´est l´anglais qu´on apprend en cours "normaux" lv1 ou lv2 et moi je fais en plus une spécialité anglais qui consiste à faire les cours uniquement en anglais, lire uniquement en anglais ( romans ect...) et que je passerai à l´oral au bac.

camille877
camille877
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:16:29

ah oui et la différence entre l´anglais littéraire et l´anglais courant est la même qu´en français: personne ne parle en langue de molière ou alors en soutenu ( sauf les prouts ma chère :rire: )

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:16:35

lol ne t´énerve pas camille
mais c´est une bonne initiative, mais 4 langue en même temps ça doit être lourd non ?

surtout que je ne suis qu´en seconde donc tu sais moi a part l´anglais, le français et l´espagnol :)

REDRl_lM
REDRl_lM
Niveau 5
28 septembre 2005 à 19:18:49

Bon je doit y aller, travail oblige! C´étais une bonne discusion My friends!

camille877
camille877
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:18:57

Atomic-Kiwi je ne suis pas énervée mais il y a des choses qui me semble évidentes.M´enfin passons...
Sinon c´est pas trop lourd en général on s´y habitue plus facilement qu´on le pense et puis c´est agréable de pouvoir parler plusieurs langues surtout si tu aimes voyager.

[-pleymo-bile_]
[-pleymo-bile_]
Niveau 4
28 septembre 2005 à 19:19:17

l´arabe à la place de l´anglais

+ 1 vu que ce sera bientot la 2 ème langue après le francais en France ... si se n´est pas déjà le cas .......

camille877
camille877
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:21:04

Atomic-Kiwi aufait moi je ne suis qu´en 1ère :ok:

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:21:08

oui dommage en tout cas apprendre 4 langues c´est un éffort mémorable que je respect :ok:

moi aussi je dois y aller, à plus.

ps : dommage que des débats comme ça ne se voient pas plus souvent :(

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:21:15

Dear Atomic Kiwi, I´m not convinced that learning spanish is a good choice... Just be attentive during english lessons, but you can honnestly throw away your books of spanish ! :fou:

[-pleymo-bile_]
[-pleymo-bile_]
Niveau 4
28 septembre 2005 à 19:24:23

learn Arabic it´s the future !
Arabe powa , fatma powa , culture arabe powa :ok:

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:28:36

moi aussi je dois vous quittez et c´est bien dommage car comme dit Redrl_lm c´est pas souvent qu´il y a des débats comme ça
@++ les amis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment