CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous ce qui n aime pas l anglais

REDRl_lM
REDRl_lM
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:36:37

Il est fort peu probable que la population chinoise dépasse 1,6 milliard d´habitants d´ici la fin des années 2020, moment où il est prévu qu´elle atteigne des sommets, déclare un expert dans un journal de Beijing.

Le quotidien Beijing Daily de mardi a cité les dires de Zhang Yi, un chercheur de l´Acdémie des sciences sociales de Chine : les efforts conjoints, de la fin du dernier siècle, du gouvernement et du public ont permis de contrôler avec succès le taux de natalité et la taille de la population.

Le chercheur insiste aussi sur le fait que le pays ne fera plus pression sur l´approvisionnement mondial en énergie ou aliments de base.

Il affirme que la population atteindra peut-être 1,45 milliard dans le futur. Puisque la Chine devient un pays vieillissant, un taux de mortalité plus important va apparaître. De plus, si un nombre croissant de travailleurs migrants venait travailler dans les villes, il serait plus facile de contrôler le nombre de leurs enfants, selon les règles stipulées par le planning familial.

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:37:40

Peut tu me dire comment tu vas remplacer une langue qui est la 3ème plus parlée ds le monde ?

Et pyuis si tu dis ça c´estq ue tu t´es tapé une mauvaise note ce matin en anglais ^^

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:38:18

Et puis les chinois avec qui tu feras affaire parlerons Anglais :ok:

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:38:21

Redrl_lm Posté le 28 septembre 2005 à 18:35:12

l´anglais et l´espagnol sont les 2 langues les plus utilisé en Affaires
je sais ,c´est pour ça que jai pris espagnol en 2eme langue lol

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:39:09

guiguibarnes Posté le 28 septembre 2005 à 18:38:18

Et puis les chinois avec qui tu feras affaire parlerons Anglais
c´est sur vu qu´ils y trouveront un interet!

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:39:31

cyril5689 Posté le 28 septembre 2005 à 18:28:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1 , les chinois vont finir par nous envahir ! avec la mondialisation , avec le prix de la main d´oeuvre la haut , d´ici 50 ans , toutes les entreprise seron implanter en chine

si le prix de la main d´oeuvre est aussi faible, c´est parce que ce pays est en plein croissance économique, une fois que le pays serra développé c´est-à-dire un IDH comparable à l´Europe, EU, Japon etc... alors le prix de la main d´oeuvre serra bien plus élevé, ce principe inhérent à tous les pays dans ce cas là... Un jour ça changera, peut être que d´ici 50 ans, la Chine serra développée (ne pas confondre avec la puissance économique car un pays peut être riche et pauvre à la fois si la polulation est trop nombreuse ou si la répartition des richesses n´est pas égale)
enfin bref, je m´éloigne, tout cela pour dire que d´ici 50 ans, le prix de la main d´oeuvre serra certainement plus élevé.

Concernant l´arabe, on peut se demander en quoi cette langue serrait utile dans le monde étant donné l´intensité du commerce avec l´Afrique, à part pour le tourisme, on ne peux pas comparer avec la Chine :sarcastic:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:40:27

Dark_0 :d) Bien dit porte parole :cool:

looping87
looping87
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:40:36

vive les racistes par ici

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:41:09

pourquoi ? T´es abruti ou quoi ? :sarcastic:

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:41:20

voici la preuve comment un sujet peut virer sur un truc geopolitique et lunguistique ^^

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:42:55

looping87 Posté le 28 septembre 2005 à 18:40:36

pour toi c´est etre raciste de dire que l´arabe n´est pas une langue utile au commerce?

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:42:55

--------------

personne n´est raciste ici , c´est juste une discussion sur comment ( si un jour on le fait) remplacer l´anglais

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:43:32

atomic-kiwi Posté le 28 septembre 2005 à 18:42:55

--------------

personne n´est raciste ici , c´est juste une discussion sur comment ( si un jour on le fait) remplacer l´anglais
ça m´étonnerait q´un jour l´a

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:43:54

looping87 Posté le 28 septembre 2005 à 18:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je ne comprends pas, mais on ne peut pas comparer l´essort de l´Afrique à celui de la Chine (l´Afrique est le continent qui s´est appauvri en l´epace d´un siècle)
La Chine, c´est le contraire, elle se développe, c´est un réel marché pour les entrepreuneurs, il n´y a pas de racisme, mais l´arabe économiquement n´est d´aucune utilité si tu compares à l´anglais, le chinois, l´espagnol ou encore avec l´allemand...

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:44:51

c´est ce que j´ai dis entre parenthèse

et puis moi je suis contre le remplacement de l´anglais car cela nous donne un but et sinon ça seras trop facile, j´aime bien les défi et parler courament l´anglais pour moi sa en est un.

REDRl_lM
REDRl_lM
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:44:56

Moi je demeure au quebec,et la langue la plus parler est le francais, mais a montreal ou je demeure au quebec l´anglais est de plus en plus present et commence a nous envahir et cela me fait "$%& en maudit.

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:45:45

pour te rassurer, apprendre le chinois et l´anglais aujourd´hui c´est utile surtout l´anglais, mais l´arabe, c´est comme le russe, ce n´est pas indispensable, c´est tout...

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:46:19

Redrl_lm Posté le 28 septembre 2005 à 18:44:56

Moi je demeure au quebec,et la langue la plus parler est le francais, mais a montreal ou je demeure au quebec l´anglais est de plus en plus present et commence a nous envahir et cela me fait "$%& en maudit.
----------------------

bin il va faloir t´y faire même si cela est difficile à accepter et cale va être de pire en pire...

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:46:57

et puis l´anglais, c´est une belle langue qui n´est pas difficile si tu la compare aux autres, moi je suis pas du tout contre cette langue, bien au contraire.

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:47:10

lol dsl : ça m´étonnnerait qu´un jour l´anglais soit remplacé car il faudrait apprendre la nouvelle langue a au moin 1milliard de personne et puis en plu contrairement au titre du topic je trouve que l´anglais est une langue facile comparé au français ce qui me fait de la peine c´est les petits anglais qui doivent apprendre le français lol parce que nous ont est entrainés :ont a une langue difficile tandis que eux ils on une langue facile lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment