Bonjour,
Je suis le "webmaster" du site http://www.footevolution.eur.st/ et comme vous le voyez il y a énormément de boulot à faire sur le site.
Côté gestion on a aucun problème et ce qu´il manque au site c´est quelqu´un qui puisse vraiment s´occuper du design et de la mise à jour du site.
Une fonction dont je ne puis m´occuper : avant tout, par manque de compétence.
Je recherche donc quelqu´un qui pourrait se charger de tout ce secteur... pendant que je me chargerai de tout le secteur rédaction et gestion du site.
Le site tourne à 100 visites/jour (sans mises à jour pratiquement), l´équipe en place est actuellement en train de réorganiser mais est très compétente. Le forum compte plus de 200 membres.
Bref, je propose tout simplement à celui qui sera intéressé d´arriver dans un site qui tourne à plein régime qui n´attend qu´une chose : quelqu´un pour s´en occuper.
Si vous êtes intéressés par ce projet qui doit mener FootEvolution parmi les meilleurs sites de football dans les deux prochaines années, veuillez m´envoyer vos lettres de motivation à ozoraom@yahoo.fr
Cordialement
Rafstorm
"Webmaster" de Footevolution