Ram : 330 mo
Disque dur : 18.4 go
Processeur : intel celeron a 433 mzh (respect je l´ai depuis 1998 et il marche encore ^^)
Carte graphique : Maxi gamer xentor (elle aussi de 98)
carte son : créative audio sound blaster^pci 128 (me demandez pas c´ke sa veut dire ^^)
souris/clavier : kit Belkin sans fil (changé cet été, les autre ne marchés plus très bien après 7 ans de service ^^)
enceintes : j´en sait tros rien c des enceinte avec un petit caisson de basse et 4 sttelite (qui vont 2 par 2, donc du stéréo) et mais pas de prise jack, le tout pour 5€ en brocante...
webcam : lego webcam (alias coffret vision commande, j´en suis très contente ^^)
moniteur : Compaq 17 pouce crt
G deux lecteur a tiroir, un qui lit les dvd et lotre qui fait graveur, les deux de 98...
Lecteur disquette : jen sait rien...
imprimante : Epson stylus color 640 (achetée 25 € avec le scanner, une carte pci avec un port parralel, des cartouche couleur et noir et blanc offertes par le vendeur et le tout en brocante (c´est presque du materiel neuf le gars sen servait -soit disant- pas ^^)
scanner : Agfa snapscan 310 (acheté avec limprimante)
joystick : Logitech rumblepack 2
Autre :
-une carte pci 2 ports usb 2.0 Belkin
-un hub usb 4 port Trust
-clé wifi sagem (livrée avec la livebox de wanadoo)
-un baladeur mp3 storex xn30
-un action replay gba avec connexion usb pc
Ouf je crois que c´est tout n´hésitez pas a me faire part de vos remarque
(ps : j´ajouterais que je suis très content de ma configuration actuelle et je compte pas la changer de si tôt.)