En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème d´achat DoD
Pseudo supprimé27 septembre 2005 à 20:35:46
Bonsoir, je veux acheter DoD Source mais quelqu´un peut me dire quelle carte représente al carte bleue ? parce que ce n´est ni la MasterCard ni une carte Visa ni une American Express une Discover ou une JCB, donc quelqu´un peut me dire comment je fais ?? ?? ??
Thanatos88
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:42:03
Tu l´as dans le cul que veux tu...
Attend d´avoir 18 ans, ou demande à tes parents, ou en dernier recours attend que j´ai 18 ans.
laskov
Niveau 16
27 septembre 2005 à 20:43:31
si ta carte est une visa electron je pense que ça doit passer...
Sinon regarde bien que l´endroit ou tu essaye d´acheter steam est bien marquer en euro est pas en dollar
Pseudo supprimé27 septembre 2005 à 20:50:24
mais ou je peux l´avoir en € le prix ? j´ai clique sur DoD dans la fenetre de jeux de Steam moi
Pseudo supprimé27 septembre 2005 à 20:53:58
franchement ej trouve que c´est exagéré, même pas accepter la carte bleue....quelle honte Steam....a quoi ca m´a servi de reserver le jeu collector (version commerce pas Steam) deux jours apres l´annonce de sa sortie officielle si je peux pas avoir DoD....un T-Shirt pourri et un extrait d´un bouquin........................................... ..................... commencent a m´enerver Valve......
Pseudo supprimé27 septembre 2005 à 21:23:11
:u:p je voudrais avoir de l´aide là ppar quel autre moyen pourrais-je acheter DoD?
Get_home
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:25:20
Tu attend qu´il soit en vente a la fnac, lecler ou auchan.