Bon, d´abord, sachez que je ne déconne pas, donc j´avou que je ne connais rien sur ce sujet, ma question est donc ;
Est ce que un programme de miroir existe ?Donc est ce que un programme peu faire que l´écran de pc sers de miroir ?
Merci
Tu veux te faire beau pour ta webcam ?
Mais qu´est-ce que c´est que cette question à la con?
Qd j´ai vu le pays, j´ai tout compris, rhooo mais je vous aime bien les belges
ben généralement avec la webcam t´as des logiciels intégrés qui permettent de faire des films avec la webcam donc de faire mirroire
lol le pigeon
cherche pas jamais un tel programe n´existera car il n´est pas en raport avec l´ecran
gf4
Tu achètes une glace, ça ira plus vite.
On veut faire tout avec son pc maintenant.
Bientôt il fera la bouffe
c´est koi l´interet?? ta pas de miroir chez toi ce sera bcp mieux ke ton ecran d´ordianteur qui te montre meme pas le petit bouton que t´a sur le nez
faudrait pour ca que les pixels soit réfléchissant, et aucunes couleurs de l´écran ne pourrait le faire.
Poser de l´alu sur lécran est la solution:D
je suis curieux
-M-esk1 : comme ca on dois pas se lever ni s´emcombrer d´un miroir sur le buro...
ah et merci pour les réponses
ah parce que tu te lave les dents sur ton bureau
chacun son truc ......
perso la salle de bain est plus confortable
il est completement atteint lui
moi ?
bah oui toi tu dit:-era- Posté le 26 septembre 2005 à 21:09:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !je suis curieux
-M-esk1 : comme ca on dois pas se lever ni s´emcombrer d´un miroir sur le buro..
Il ne se lave jamais quoi
non mais franchement
et pi pour celui qui a dit que bientot les ordi feront la bouffe !! !! tu sais yen a avec leur proco a 80° defois a mon avis y doivent pas se gener