CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourriez-vous me dire la fréquence?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:17:21

J´aimerais savoir la fréquence de ce PC: http://www.akiba-pc.com/775/775_ln2_2.jpg

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:18:27

:lol:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
26 septembre 2005 à 05:36:24

5000 p-e, ou plus :up

Valeo
Valeo
Niveau 5
26 septembre 2005 à 07:49:09

189 de fréquence :lol:

ericman
ericman
Niveau 2
26 septembre 2005 à 08:25:09

À -189°C,la fréquence de ce P4 est vraiment être tres haute,,,,voivi la réponse à ta question,,, :)

http://www.akiba-pc.com/775/36e_6009_cpuz_s.gif

ericman
ericman
Niveau 2
26 septembre 2005 à 08:25:52

Voici et non voivi.... :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:29:53

Je veux son PC! Mais -189 degré, c´est pas un peu froid? :peur:

ericman
ericman
Niveau 2
26 septembre 2005 à 13:34:08

Demande à ton père qu´il t´achète ce pc au lieu de ton FX-57 et 2x7800GTX,4go de ram et tout le bordel que tu rêve d´avoir.........simplement si tu aime les hautes fréquences et non les hautes performances..... :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:40:06

Je vais prendre le FX-57, l´o/c de 2.8 Ghz à 4 Ghz, je vais prendre 2x7800 GTX, je vais l´o/c 12 fois plus puissante et je vais essayer de me patenter 8 Go DDR. Je vais refroidir le PC avec 10 tubes plein d´azote liquide et je vais faire refroidir le PC à -350 degré puis je vais quadripler le voltage et je vais changer mes fils pour des fils gros comme des tuyeaux du genre fils Extrême ultra-méga super haute vitesse mais le voltage va passer dans les fils et non internet :-)

glut
glut
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:40:42

Ben si tu arrives à atteindre -350°, c´est le prix Nobel de physique assuré.

ericman
ericman
Niveau 2
26 septembre 2005 à 13:42:06

C´est vraiment cool de discuter avec un gamin de 13 ans qui a le sens de l´imagination dévoloppé au max... :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:42:45

Je vais peut-être patenter mon 2 TB de disque dur en 14 500/tours :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:12:48

Je ne sais pas si c´est possible mais est-ce que c´est possible de dépasser la vitesse de 300 000 KM/s la vitesse de la lumière? Et ca l´air qu´au québec, il y a un tout nouveau réacteur à compustion interne qui a été inventé par des gens d´un université.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:15:08

eu non c´est plutot 18.9 C° lol et pas 189 !

revilord
revilord
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:16:17

Sans dec´ j´ai déjà vu cette photo sur un topic de hfr ou x86secrets je crois, et il est monté à 6009Mhz, enfin ça n´a pas pu être validé...

revilord
revilord
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:17:07

Merde ça a déjà été dit...
Ok je sors...

Artatum
Artatum
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:19:06

Einstein dans sa théorie de la relativité démontre que non.

proctologue
proctologue
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:28:57

On atteint deja difficilement les 30 000km.h (fusee, roquettes...), avec un peu d´espoir on pense atteindre le double d´ici 50 ans, mais le probleme est qu´il faut aussi l´alimenter, et pour faire une distance convenable, il faut decouvrir une nouvelle sources d´energie ou un nouveau type de reacteur... il y avait les trucs ioniques qui permettait d´atteindre une tres grande vitesse en consommant extremement peu, mais le probleme c´est qu´il pousse tres peu, donc pour atteindre une grosse vitesse il faut attendre des annees, et donc beaucoup de chances que les occupants de la navette meurent avant de l´atteindre...

Il faudrait donc develloper et une nouvelle sources de combustion, de nouveaux reacteurs, et developpes en meme temps la cryogenisation ou systeme de garder endormi un humain durant longtemps...

Autant dire que mon pepere, t´es pas pres de les atteindre tes 300 000km.h

ericman
ericman
Niveau 2
27 septembre 2005 à 01:42:19

J´avoue avoir mal vu ce qui était affiché...je vais mettre sa sur le dos de la fatigue(défaite facile inside... :lol: ).Bien que la température de l´Azote(brut)soit de -196°C et que théoriquement la température aurait pu être de -189°......je me suis trompé sur ce coup la.

Le plus pas atteint lors de cet overclock est quand meme de -105°C ce qui est déja tres bas,mais le record de basse température d´un cpu est beaucoup plus basse que ca...

Un screen du -105°C,,,et je suis certain ce coup la..... :)

:d) http://www.akiba-pc.com/775/775_ln2_7.jpg

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:09:59

300 000 KM/s, c´est la vitesse de la dématérialisation alors rien ne peux garder sa forme solide à moin que nous inventions de nouveaux matérieaux anti-dématérialisation ou alors inventer l´hyper-espace.

Il n´y a pas plus froid que l´azote liquide? Sur Pluton, il fait plus de -300 degré celcius, c´est près de la ceinture de kipter.

L´hyper-espace, c´est de comprimer le temps et l´espace pour diminuer le parcour et que le vaisseau puisse se gliser dans l´espace et le temps pour s´en servire de propulsion à travers l´univers un peu comme les trous noirs mais encore aucun scientifiques ne peuvent encore savoir ou va l´objet après avoir traverséle trou noir. Je sais aussi que le trou noir sert de compresseur et diminu l´écoulement du temps lorsque nous passons dans sa trajectoire. Il faudrait un matériel très sofistiqué et très résistant à la pression et contre la chaleur qui frotte le vaisseau qui risque de ralentir le vaisseau ou de faire un bouclier qui pourrait augmanter la durée du trajet, pour ne pas que le vaisseau explose à la pression de la vitesse et de la chaleur. Ca empêcherais la déprésurisation du vaisseau et être déprésurisé dans un trou noir à une vitesse presque aussi vite que la lumière, c´est :mort:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware