En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
anti-spy
froluquet
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:28:55
Salut Je n´avais pas d´anti-spy car je ne pensait pas que cela servait reellement. Apparement, j´avais tort car j´ai installé yahoo anti-spy et il m´a trouvé un tas de fichier a la con. Ma question est la suivante: Yahoo anti-spy suffit-il ? Sinon, que me conseillé vous (Gratos si possible) Merci
pasbooo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:31:42
gratos adaware microsoft antispyware et spyboot tout 3 sont a prendre car complemetnaire Un seul ne suffis pas moi j´est les 3 et je suis tranquille
froluquet
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:35:41
OK Pour les spywares, je crois qu´on peut tous les virer, par contre, on m´a dit que pour les programmes adwares detectés, il ne fallait pas tous les effacer car problème de fonctionnement de certain programme Vrai ou Faux ?
pasbooo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:43:17
c´est faux....vire tout se que trouve adaware.....microsoft peu etre plus chiant car il te demande plein de truc quand tu install un nouveau programme,c´est plus delicat avec celui la mais adaware et spyboot,quand il trouve un truc ,c´est qu´il faut les viré sa ne nuira pas a tes programme
froluquet
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:49:46
Il me reste plus qu´a trouver spybbot, et c´est OK Merci du tuyau
pasbooo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:50:17
Artatum
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:43:02
. spybot, configurer en mode avancé, cliquer sur Tea Timer on . SpywareBlaster . SpywareGuard . Et enfin le best, PestPatrol.
tous empêchent (enfin, essaient du mieux qu´ils peuvent) l´installation du spyware.