Daccord je vais t´expliqué en détails , car ton cerveau semble avoir quelques peu de difficulté d´adaptation
De 1 , ici pour moi c´est toi le petit nouveau , des pseudo j´en n´ai plus d´une vingtaine et je suis ici depuis 1998. Ce que je doute très fort qui fort qui sois ton cas. Alors avant de faire une morale , assures-toi que la situation est bien a ton avantage au lieux de te callé toi même
De 2,
Il as voulue explirer son disque dur , mais le message lui as indiqué que son disque dur n´étais pas formaté, il ne voulais pas formaté pour ne pas perdre ses fichiers , il as essayé d´y accédé ne comprenant pas pourquoi ca lui indiquait ce message alors que ca fonctionne bien auparavent, il a cliqué oui a la question et bien entendue tout ses fichiers on disparue. Comme il est un peu noob en informatique , il ne comprend pas pkoi il a tout perdu et il cherche a récupéré ses donnée qu´il as perdu.
alors avant de lancé des insanités et des stupidités si t´as pas assez de quotient pour comprendre les questions , ne poste pas du tout.