En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel pour créer des Logos
mermech
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:41:09
Salut à tous
Est ce que vous connaissez un logiciel simple et gratuit pour creer des logos ? J´ai essayer Logo AAA,il est génial mais malheureusement Shareware donc voilà !
mermech
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:44:02
mon topic est coulé en un rien temps...SVP
BULKBoX
Niveau 4
25 septembre 2005 à 16:49:23
Quel genre de logos ? Tu peux faire n´importe quoi avec Paint.
X-DaSick
Niveau 4
25 septembre 2005 à 16:52:24
TAPE AAA-LOGO SUR GOOGLE
mermech
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:52:58
Je veux faire un logo pour mon forum...Avec paint on ne peut inserer des textes
mermech
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:53:33
AAA-LOGO est payant
mermech
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:55:31
Tout ce que je veux c´est d´inserer une image et des petits phrases pour creer des logos...Des textes italiques etc...Quelque chose de beau quoi!
glut
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:56:00
The Gimp.
Noflama
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:56:47
ouais the gimp et gratuit !
_AaAa_
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:57:45
Mermech Posté le 25 septembre 2005 à 16:53:33
AAA-LOGO est payant
Non suis gratuit moi
mermech
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:59:59
glut Il est bon ? _AaAa_ Comment t´a fait ? Tu vois j´ai le truc pour le mettre gratuit mais je ne sais ou l´inserer...MDR
glut
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:00:57
The Gimp est un excellent logiciel, équivalent à Photoshop.