Salut tout le monde, voila j´ai acheté un graveur NEC 3540A il a de cela 3 jours, je le branche en master sur une nappe IDE, en enlevant mon autre graveur cd, donc il se retrouve comme seul lecteur optique de ma tour !
Au démarrage, premier probleme, il est détecté mais windows me demande que choisir pour l´installer !
J´annule et je vois qu´il me dis qu´il peut ne pas fonctionner . Je fonce dans mon poste de travail et je le vois, j´essaye de lire un dvd et jusqu´a la ça marche ! Mais aujourd´hui, un pote vient chez moi et jdois lui graver un logiciel pour la PSP, alors je sélectionne le dossier a graver, envoyer vers, et la je vois qu´il n´y a pas mon lecteur/graveur !
Je me dis bizarre et je vais voir dans le lecteur windows media player pour essayer de graver des musiques, il me dis qu´il ne detecte pas de graveur ! Je lance aida32 et la a ma grande surprise, il détecte le lecteur comme un lecteur et non un graveur, mais au lieu de donner la signification, l´emplacement etc, il me met des "?" ! Aidez moi, j´aimerais bien pouvoir graver ça devient lourd la !
PS : pas de "formate et ça marchera", j´ai besoin de graver des fichiers AVANT de formater
Merci a ceux qui me répondront