Je sais bien que ce problème a été vu et revu
, mais le mien à une petite nuance je ne veux rien supprimer mais plutot le débloquer. Vous êtes mon dernier espoir : Depuis quelque temps, certain fichiers (de tous types : raccourcis, images, vidéos, ou dossier) se "bloque" spontanément sur mon bureau, dans mes documents, ou sur mon disque dur. En effet, pour une raison qui m´est inconnue, ces fichiers refusent soudainement de se renommer, de se déplacer, de se modifier et bien sur de s´éxécuter(dès que j´essaye d´ouvrir un de ces fichiers, l´ordinateur m´affiche un message d´erreur comme quoi le fichier est déja utilisé par un autre programme, ou que je n´ai pas les droits d´administrateur -rigoureusement faux-). J´ai appris que ces fichiers étaient supprimables par je ne sais quelle manière. Je vous écrit en espèrant que vous puissiez résoudre mon problème, car je ne souhaite pas les supprimer mais bel et bien, si cela est possible, les "débloquer" car j´aurai beaucoup de peine à considérer comme "condamnés" certains fichiers auquels je tiens beaucoup et qui sont irremplaçables