BONSOIR
j´ai o/c jadis mon cpu (A64 3000+ winshester) de 1.8 à 1.92 ghz. pas énorme vous êtes tous daccord.
quelque semaine plus tard, j´me suis rendu compte que mon cpu chauffais, pas mal pour si peu de mhz en plus, alors j´ai pris la "sage" décision de remettre les paramètre du BIOS par défaut.
Arf !!
Maintenant, je me retrouve avec un PC a priori sans disque dur !!
Je m´explique, daprés le décodage du message qui aparaît (sous MS-DOS), j´ai cru comprendre que mon disque dur n´était pas détecter.
Bon certe je suis pas très doué en anglais, mais du faite que je n´ai plus d´accès a windows, cela confirme ma traduction plus aou moin médiocre.
on ma conseiller d´installer les pilotes du d.dur par le biais d´une disquette soit disant fournis dans le bumble de ma carte mère.
pfff, foutèses !! je n´ai pas cette "disquette de pilotes".
pour information, sachez que mon CD de windows XP pro ne boot plus (lui aussi décidement). je peu plus rien faire, je suis dégouter, je suis une vrai merde !!
j´espère que vous serez me venir en aide, car la ça me rend singlé 