CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS Config PC

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:55:40

c les accesoire ki veulent te refiler ki sont a 500 euros lol donc pouver vous repondre a ca
Furuxus Posté le 24 septembre 2005 à 23:43:33

ou alors vous pouver me dire une config pour environ 850euros ki est bien pour jouer a bf2 en medium ou hight et avec xp home avec mais sans acran ni clavien ni sourie

ZeGamerZ
ZeGamerZ
Niveau 3
24 septembre 2005 à 23:56:28

Guiguibarnes, cette machine a été montée par le technicien de l´une des boutiques à Montgallet où j´ai bossé. Si je la vends à ce prix c pke je compte me prendre un portable pour aller bosser à l´étranger.

Voilà pkoi je cède cette config à 550€.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:57:53

alors??

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:59:13

Furuxus :d) 550 euros, je parlais de la config de zegamerz :hum:
je t´ai dis ce qu´etait le dual core...

ZeGamerZ :d) Ne te justifie pas, au contraire, je conseil a tout le monde de se jeter dessus :ok: ( j´ai deja le mien, donc... :( )

ZeGamerZ
ZeGamerZ
Niveau 3
24 septembre 2005 à 23:59:14

Furuxus, si tu es si pressé, pkoi ne vas-tu pas jeter un oeil sur les pièces détachées proposées à Montgallet et te faire tout seul ton devis avec les prix à jour en ligne sur le site ...

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/

Bon courage à toi :ok

ZeGamerZ
ZeGamerZ
Niveau 3
25 septembre 2005 à 00:02:08

Tu sais Guiguibarnes, le processeur sur cette config c pas un dual core sinon je ne l´aurai surement pas vendu lol :ok:

Sinon tu ne connaitrais pas un bon site pour acheter de bon pc portable ?

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:02:43

ou alors vous pouver me dire une config pour environ 850euros ki est bien pour jouer a bf2 en medium ou hight et avec xp home avec mais sans acran ni clavien ni sourie

pour jouer en medium a Bf2, la config de zegamerz suffit largement :ok: ( pour te donner une idée...)

Mais pourquoi xp home :nah ? Prend XP pro c´est mieux :ok:

et enfin, 850 euros te permettent d´avoir une config du tonnerre :ok: :ok: ( sans ecran/clavier/souris bien sur :-))) )

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:02:52

je lai fait mais le truc c ke je mi cnnait pa vraime en alim cm dd lecteur enpas grang chose alors souvent je calcule en prenant la + cher pour estimer large et je tombe sur du 1100 1200 e et ne les aurait pas donc je demande a kelkun qui si connait + que moi de me conseiller

voila

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:04:55

pk xp home par ce kil me seble kil est 2fois moin cher non?

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:05:20

ZeGamerZ Posté le 25 septembre 2005 à 00:02:08

Tu sais Guiguibarnes, le processeur sur cette config c pas un dual core sinon je ne l´aurai surement pas vendu lol

Sinon tu ne connaitrais pas un bon site pour acheter de bon pc portable ?

:lol: l´embrouille le dual core, c´etait pour repondre afuruxus...

Pour les portables, le meilleur que je connaisse est un Dell avec 1024 Mo de DDR2 ( PC4300 ) / une 6800 ultra / et un pentium M 770 terrible...

:ok:

ZeGamerZ
ZeGamerZ
Niveau 3
25 septembre 2005 à 00:06:43

Furuxus, je v juste t´aider en te disant qu´en alim je te conseille une LC Power 420W 12cm silencieuse (29€), lecteur DVD Samsung et graveur DVD Pioneer ou sinon graveur DVD Nec ...

Pour le retse, je te laisse voir avec les autres s´ils veulent bien t´aider. Moi faire les devis des gens à Montgallet, j´ai assez donné comme ça.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:08:33

ZegamerZ :d) http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=1024&NumPage=5

http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=1024&NumPage=8 :ok:

http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=1024&NumPage=10

etc.... :-)))

http://www1.us.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspn_xps2?c=us&cs=19&l=en&s=dhs

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspn_xps?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~tab=specstab#tabtop :-p

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:09:15

ps je serait capable de monter moi meme mon pc mais en faisant le calcule de toute les piece detache + xp ca revint cher akors je cherche cet config une 6800 1go de ram un proc 3ghz athlon ou p4 une lecteur dvd pas de graveur un disk dur 100 go et le reste men fou mais pas de la merde non plus hin

ZeGamerZ
ZeGamerZ
Niveau 3
25 septembre 2005 à 00:12:44

Moi, je m´étais plutot vu acquérir un Acer Aspire 5024 WLMI avec les specs suivantes :

http://www.pixmania.com/fr/fr/103340/art/acer/aspire-5024wlmi-turion-ml.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui&rd=1#fichetechnique

Son prix devenu raisonnable : 1100€ maxi s/ Montgallet.

cheateur
cheateur
Niveau 9
25 septembre 2005 à 00:14:29

je trouve que c pas mal comme prix moi

ZeGamerZ
ZeGamerZ
Niveau 3
25 septembre 2005 à 00:14:53

Guiguibarnes, sois gentil : ne brutalises ni ne traumatises mon banquier :malade: avec de pareils arguments ... :ok:

ZeGamerZ
ZeGamerZ
Niveau 3
25 septembre 2005 à 00:15:35

Cheateur, quel prix dis moi ??

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:15:35

:lol: ouais, en meme temp je t´ai balancé le must du must donc c´est pas le ,meme prix :ok:

Mais l´ Acer est bien :ok: meme si c´est pas lemem calibre :-)))

ZeGamerZ
ZeGamerZ
Niveau 3
25 septembre 2005 à 00:17:25

ACER, bon rapport qualité/prix et pis niveau design, il est pas dégueulasse en plus ... Tu sais, le portable c avant tout pour bosser pas seulement jouer. Suis pas fortuné pour jouer sur pc portable qd meme ...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:26:58

oui mais t´avais un bon Pc de bureau alors , ton portable va te paraitre moins bien après...
Mais je comprend tout a fait que t´a pas les moyen d´avoir un portable qui fait tourner bf2 a fond :ok: ... ( deja que je galere pour payer mes mobicartes :nah: )

et puis j´ai donné ces liens parceque tu te dis fan de rpg et de shoot. Or ces 2 styles de jeux reclament beaucoup de ressources ( F.E.A.R / Elder Scrolls IV Oblivion :coeur: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware