Bonjour!
Ma configuration:
-Pentium M 1.6 Ghz
-512 Mo de Rams
-60 Go Disque Dur
-Carte graphique On Bord 128 Megs
Bon, vous allez me dire qu´une carte On Bord c´est pourri mais c´est quand-même mieux que ma TNT2 32 Megs sur mon vieux Pentium 3 et j´ai regardé la configuration minimale et c´est de 64 Megs alors le jeu devrait fonctionner correctement au moin en 800X600 en Médium ou au pire en 640X480 en médium, non? Et puis le Processeur Pentium M 1.6 Ghz est super bon car il équivaut à 3.0 Ghz!
Le problème:
Le jeu s´ouvre correctement, je choisis mon personnage, je choisis la difficulté du jeu et la map etc... Bon, la game se charge... J´ai hate de pouvoir jouer! Ca se charge et quand la barre est pleine, l´image part pour apparaître mais à ma grande déception, écran noir... Il y a juste le viseur qui apparaît en plein millieu de l´écran noir. J´attends 5 minutes mais rien! Même pas de son. Alors, je reset mon PC et je réessai mais en 640X480 tout en low mais toujours le même écran noir après le chargement! Je sais pas quoi faire, le PC est presque neuf. Il n´est pas pour jouer mais peux quand-même faire rouler Doom 3 et Half-Life 2 en 640X480 et en médium sans lags. J´ai tout les drivers de dernier cris pour ma carte vidéo et j´ai DirectX 9.0C.