Laskov Posté le 23 septembre 2005 à 19:07:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en gros quand la chaleur d´un compossant est trop importante il se peut que les donnée qu´il contienne ce corrompe
quand les données sont corrompu un programme qui en à besoin peut planter et entreiner avec lui le systeme dans sa chute...
3/4 des plantages de pc avec un NV4 (spécifique au driver Nvidia) sont du à la chaleur...
Donc quand tu plante au reboot va dans le bios et regarde les températures de ton systeme si elle dépasse les 60° tu peut étres sur que le probléme vient de la...
apres il est possible que certain compossant de ton systeme soit incompatible avec le drivers de la carte graphique ( 99% du temps si c´est pas software c´est hardware)
si c´est le seul jeu qui fait cela c´est un probléme du jeu...
maintenant fait quand meme un bench de la mémoire de ton pc avec memtest86 http://www.memtest86.com/ (attention pour que le test soit fiable faudra surement faire tourner le cp avec le programme toute la nuit)
il va tester la mémoire du systeme pour voir si c´est pas le probléme
Merci de t´etre decarcasser pour moi...mais je crois que tu a pas bien saisi le probleme sans vouloir t´offenser
Dés et je dis dés que j´appuis sur la touche de basculage d´ecran commandant tactique vers ecran 3D classique BOOOOOOOM BSOD nv4_disp.DLL
Et ce meme apres 10mn de jeux alors que qd je jous normal c 5-6 heure d´affiler et j´arrete normalement le jeux