CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driver Nvidia a supprimer

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 09:29:32

Bonjour !

Je cherche un log recent pour supprimer completement un driver video Nvida...g un DLL qui est corrompu nv4 je crois

Merci !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:32:00

il y a NVcleaner, c´est le seul que je connaisse

mais il supprime bien tout ce qu´il faut, il y a une options pour supprimer les DLL aussi.

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 09:32:46

Ok merci c celui auquel je penser :ok:

Merci :) bonne journée !

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2005 à 11:59:42

re-install le pilote

le fichier corrompu sera ecrasser par une version saine

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:27:40

Ouais ben impossible de m´en sortir avec ce probleme que personne ou juste une a rencontrer sur le forum de BF2

Qd je joue normal cad non commandant je peut jouer des heures sans jamais avoir de plantage !

Par contre des que je passe commandant et que je bascule simplement de l´ecran tactique 2D a celui 3D le jeux plante avec BSOD dont le fichier en cause serai nv4disp.DLL !! !

G reinstaller les drivers 2 fois changer de driver rien y fait !

Aideeeeeeeeeeeeeeeez Moiiiiiiiiiii pleasssssssssssse :)

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2005 à 18:28:42

mouais dans ce cas c´est plutot le programme le fautif... ou la mémoire du pc qui délire un coup ou la chaleur

bref c´est surement hardware

bastoz
bastoz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:34:08

ce serait pas une histoire de verson de driver ? ( je sais bien que tu t´es deja posé la question , mais t´as du y repondre aussi )

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2005 à 18:35:44

surement pas ou alors sont pilotes est trop vieux et le jeu ne demarrerai meme pas ou planterai de suite...

Non c´est sympthome son ceux d´un probléme matériel... peut étres la chaleur qui fait que le s données sont corrompu ce qui fait planter la machine...

bastoz
bastoz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:37:33

il dit :
"des que je passe commandant et que je bascule simplement de l´ecran tactique 2D a celui 3D le jeux plante avec BSOD"

ca a l´air plutot software....

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:38:19

bastoz Posté le 23 septembre 2005 à 18:34:08
ce serait pas une histoire de verson de driver ? ( je sais bien que tu t´es deja posé la question , mais t´as du y repondre aussi )

Bah g essyer le drnier l´avant dernier puis celui d´avant aussi alors c pas ça :(

Laskov Posté le 23 septembre 2005 à 18:35:44

Non c´est sympthome son ceux d´un probléme matériel... peut étres la chaleur qui fait que le s données sont corrompu ce qui fait planter la machine...

Le probleme c que comme je l´ai dis plus haut qu´en je jous pas commandant g JAMAIS de plantge et je jous plusieur heures d´affilé :(

Alors...d´autres idee g pas envis de formater :)

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:56:45

:up: aidez moi siouplais :snif:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:58:23

Essaie Driver Cleaner

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:00:31

Je l´ai passer deja 3 fois !

Un truc aussi la derniere fois penssant que sa venais d´une installation foireuse du jeux g reinstaller et puis 2-3 partie sans prob puis la 4eme plantage et les suivante aussi !! !!

Alors ?? ?

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:05:57

Tous mes BSOD on ce message d´erreur

http://img168.imageshack.us/img168/4291/plantagebf26yo.jpg

:( Saloperie !

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2005 à 19:07:05

en gros quand la chaleur d´un compossant est trop importante il se peut que les donnée qu´il contienne ce corrompe

quand les données sont corrompu un programme qui en à besoin peut planter et entreiner avec lui le systeme dans sa chute...

3/4 des plantages de pc avec un NV4 (spécifique au driver Nvidia) sont du à la chaleur...

Donc quand tu plante au reboot va dans le bios et regarde les températures de ton systeme si elle dépasse les 60° tu peut étres sur que le probléme vient de la...

apres il est possible que certain compossant de ton systeme soit incompatible avec le drivers de la carte graphique ( 99% du temps si c´est pas software c´est hardware)

si c´est le seul jeu qui fait cela c´est un probléme du jeu...

maintenant fait quand meme un bench de la mémoire de ton pc avec memtest86 http://www.memtest86.com/ (attention pour que le test soit fiable faudra surement faire tourner le cp avec le programme toute la nuit)

il va tester la mémoire du systeme pour voir si c´est pas le probléme

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:11:22

Laskov Posté le 23 septembre 2005 à 19:07:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en gros quand la chaleur d´un compossant est trop importante il se peut que les donnée qu´il contienne ce corrompe

quand les données sont corrompu un programme qui en à besoin peut planter et entreiner avec lui le systeme dans sa chute...

3/4 des plantages de pc avec un NV4 (spécifique au driver Nvidia) sont du à la chaleur...

Donc quand tu plante au reboot va dans le bios et regarde les températures de ton systeme si elle dépasse les 60° tu peut étres sur que le probléme vient de la...

apres il est possible que certain compossant de ton systeme soit incompatible avec le drivers de la carte graphique ( 99% du temps si c´est pas software c´est hardware)

si c´est le seul jeu qui fait cela c´est un probléme du jeu...

maintenant fait quand meme un bench de la mémoire de ton pc avec memtest86 http://www.memtest86.com/ (attention pour que le test soit fiable faudra surement faire tourner le cp avec le programme toute la nuit)

il va tester la mémoire du systeme pour voir si c´est pas le probléme

Merci de t´etre decarcasser pour moi...mais je crois que tu a pas bien saisi le probleme sans vouloir t´offenser :)

Dés et je dis dés que j´appuis sur la touche de basculage d´ecran commandant tactique vers ecran 3D classique BOOOOOOOM BSOD nv4_disp.DLL

Et ce meme apres 10mn de jeux alors que qd je jous normal c 5-6 heure d´affiler et j´arrete normalement le jeux :)

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:14:09

Mais au cas ou...la temp de ma carte graphqiue ne depasse jamais les 52°C et mon proco c plus 45°C Wwatercooling

bastoz
bastoz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:23:59

apparement t´es pas le seul :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nv4disp.DLL+battlefield&btnG=Recherche+Google&meta=

y´a pas trops de reponse de google , donc possible que la solution soit accesible si elle existe....

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:27:34

Ouais effectivement...je suis en train d´ecumer tous les forums...mais tjs pas de reponsse...c assez etrange tout de meme mon probleme !

Certain on un ecran bleu en jouant tranquillement...moi c des que je presse une touche :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment