Puis je m´attendre à une éventuelle baisse des prix de cartes graphiques?
Récemment plusieurs personnes m´ont dit d´attendre que les series 6 de geforce étaient remplacées par la nouvelle génération 7.
Voila un petit moment où j´ai envie de changer ma carte graphique ayant récemment investi dans un peu de matériel
Cm: Asus a7v400mx, carte graph 9550 256ddr (inutile je sais ^^), AMD2800+, Alimentation 420W et 1go de corsair.
Maintenant j´envisage de changer ma carte graphique et bon je vais pas vous raconter ma vie de misère non plus
mais je voulais savoir si l´est possible de s´attendre à une éventuelle baisse des prix d´ici noel sur cdiscount par exemple en ce qui concerne les cartes graphiques moyenne gamme tel que:
la 6600gt ou 6800le (d´ailleurs la 6800le est elle plus performante ou pas).
Je vois qu´il n´y a plus d´albatron comme auparavant a 153euro snifff... peut etre vont il en remettre ou au pire une 9800pro ça irait?
Le shader 3.0 d´apres ce que j´ai entendu est un plus mais aps indispensable et en gros si je change de carte graph ca serait particulièrement pour cause ce cher Bf² et/ou call of duty 2 bien que je sache que call 2 sera bien moins vorace que bf2 un peu comme hl² et donc pourrai jouer deja rien qu´avec ma carte.
Bon je voulais vous poser cette question donc et svp si c´est pour me dire achete celle-ci des cartes a 300euro je n´ai aps vraiment les moyens et pour être honnête ça me fait un peu deja mal au coeur de mettre 150euro dans un petit composant qui en réalité ne coute à peine 10euro en teme de production