CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo serious sam 2 : AVIS!!

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:29:56

salut a tous,
comme bon nombre d´entre, j´attendais le retour du pere sam avec beaucoup d´impatience. Devant la foultitude d´images et de promesses faites par l´equipe du projet, je m´attendais a un jeu qui m´en mettrai plein la figure avec un interet sans cesse renouvelé. Helas, force est d´admettre qu´à part remis les graphismes au gout du jour, il n´y ai pas grand chose de nouveau. les ennemis debarquent toujours par wagon entiers (chic!) mais la conception des niveaux se revelle minimaliste (j´arrive dans une zone immense, des dizaines de streums arrivent, je les butent, j´accede dans une nouvelle zone immense, des dizaines de streums arrivent, je les butent, j´arrive dans...). pfiou! ça pour degommer du mechand vous allez etre servi, par contre, a la vue de la demo, j´ai peur que le joueur tombe dans une sensation lassitude frustrante. Comme quoi de beaux graphismes et un personnage charismatique ne sont pas forcément un bon jeu.
Bien entendu, il ne s´agit pour le moment que d´une demo, et l´interet du soft pourrait s´en trouvé amélioré, il en reste qu´un gout amert me reste en travers de la gorge.

graphisme : 14/20 -> tres coloré, les niveaux n´en demeurent pas moins assez vides et les ennemis pauvres en polygones.
jouabilité : 15/20 -> simple et efficace, du grand classique maitrisé (pas possibilité de configurer le clavier dans la demo?)
durée de vie : ..... -> a voir lors de la sortie du jeu
Bande son : 14/20 -> pas de grands changements en vue.
scenario : 05/20 -> heu...y a un scenario?

note generale : 12/20 (provisoire)-> tout depend du jeu, mais si ce dernier reste en l´etat (pour toutes les remarques citées précédemment), cette derniere n´atteindra pas des sommets.

A tous ceux qui ont pu tester la demo, donnez votre avis et dites moi si vous vous etes fais les memes remarques que moi merci

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:35:18

graphisme : 14/20 -> tres coloré, les niveaux n´en demeurent pas moins assez vides et les ennemis pauvres en polygones.
-----------
Aveugle toi. Les ennemis sont suffisamment polygoné a mon gout. De toute facons, on n´a pas trop le temps de regarder a ca. Le HDR donne une touche superbe.

jouabilité : 15/20 -> simple et efficace, du grand classique maitrisé (pas possibilité de configurer le clavier dans la demo?)
------------

A croire que tu n´as pas cherché...

Lance une partie, dans le menu profil, tu trouvera ton bonheur.

release
release
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:46:43

Hello,

Serious Sam 2 utilise le HDR ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:54:02

release Posté le 22 septembre 2005 à 10:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello,

Serious Sam 2 utilise le HDR ?
------

oui.
Ca va devenir de plus en plus courant ca.

release
release
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:58:05

Salut Geraven.

Les cartes series 6600/6800 utilisant le SM 3.0 et le HDR ?
J ai vu qqs screens exploitant le HDR sur splinter cell, c est bien joli ma foi.
Le prochain Elder scrolls va l´utiliser massivement apparemment.

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:04:12

release Posté le 22 septembre 2005 à 10:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut Geraven.

Les cartes series 6600/6800 utilisant le SM 3.0 et le HDR ?
J ai vu qqs screens exploitant le HDR sur splinter cell, c est bien joli ma foi.
Le prochain Elder scrolls va l´utiliser massivement apparemment.
----------

Te faut une geforce 6*** pour utliser le hdr.

tromal217
tromal217
Niveau 9
22 septembre 2005 à 11:58:24

Bon ba j´viens de la tester serieux pr serious sam j´suis decu... j´etais un grand grand fan du premier et j´avais bcp aimé le 2e mais la celui la j´avais l´impression de jouer a unreal ! Ou est l´univers serious sam ? Ses monstres complement dejantés ? C´est trop futuriste... nan franchement j´suis vraiment decu

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 septembre 2005 à 12:11:28

Le jeu est amusant quoi que sans plus, mais j´ai pas compris, quand je met tout a fond en 1024*786 sans le paralax mapping j´ai des saccades par moment ! ça arrive peu souvent mais tout de même... config voir profil
J´ai essayé en enlevant le FSAA ou en baissant certain paramètre graphique mais rien n´y fait, cela viendrait-il du jeu en lui même ?

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:24:57

sniper361 Posté le 22 septembre 2005 à 12:11:28

Le jeu est amusant quoi que sans plus, mais j´ai pas compris, quand je met tout a fond en 1024*786 sans le paralax mapping j´ai des saccades par moment ! ça arrive peu souvent mais tout de même... config voir profil
J´ai essayé en enlevant le FSAA ou en baissant certain paramètre graphique mais rien n´y fait, cela viendrait-il du jeu en lui même ?
-------
oui j´ai l´impression que le jeu est tres exigeants!!

TROMAL217
d´accord avec toi, plus rien à voir avec les premiers. aspects futuriste trop poussé. dans les premiers serious sam, le cap etait dirigé sur les anciennes civilisations et leurs mysteres, mysteres accrues par des monstres sorties tous droit des mythes. là pour le dernier, g l´impression de me retrouver devant un beau unreal the awakening. et pas de bol g trouvé ce dernier super chiant

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:49:07

Trés bon :ok:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:51:05

Tout comme celle de Total Overdose superbe à jouer :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 septembre 2005 à 13:32:03

J´ai pas essayé celle là elle me dit rien lol
C´est un genre de GTA non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation