salut a tous,
comme bon nombre d´entre, j´attendais le retour du pere sam avec beaucoup d´impatience. Devant la foultitude d´images et de promesses faites par l´equipe du projet, je m´attendais a un jeu qui m´en mettrai plein la figure avec un interet sans cesse renouvelé. Helas, force est d´admettre qu´à part remis les graphismes au gout du jour, il n´y ai pas grand chose de nouveau. les ennemis debarquent toujours par wagon entiers (chic!) mais la conception des niveaux se revelle minimaliste (j´arrive dans une zone immense, des dizaines de streums arrivent, je les butent, j´accede dans une nouvelle zone immense, des dizaines de streums arrivent, je les butent, j´arrive dans...). pfiou! ça pour degommer du mechand vous allez etre servi, par contre, a la vue de la demo, j´ai peur que le joueur tombe dans une sensation lassitude frustrante. Comme quoi de beaux graphismes et un personnage charismatique ne sont pas forcément un bon jeu.
Bien entendu, il ne s´agit pour le moment que d´une demo, et l´interet du soft pourrait s´en trouvé amélioré, il en reste qu´un gout amert me reste en travers de la gorge.
graphisme : 14/20 -> tres coloré, les niveaux n´en demeurent pas moins assez vides et les ennemis pauvres en polygones.
jouabilité : 15/20 -> simple et efficace, du grand classique maitrisé (pas possibilité de configurer le clavier dans la demo?)
durée de vie : ..... -> a voir lors de la sortie du jeu
Bande son : 14/20 -> pas de grands changements en vue.
scenario : 05/20 -> heu...y a un scenario?
note generale : 12/20 (provisoire)-> tout depend du jeu, mais si ce dernier reste en l´etat (pour toutes les remarques citées précédemment), cette derniere n´atteindra pas des sommets.
A tous ceux qui ont pu tester la demo, donnez votre avis et dites moi si vous vous etes fais les memes remarques que moi merci