En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
referencement sur google
phenao
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:11:48
J´ai créé le site d´une association ( www.lebonrepos.asso.fr ) et je n´arrive pas à me faire indexer par google. J´ai fait la démarche sur le site il ya pas mal de semaines et toujours rien. Il y a des aides aux référencement mais c´est trop cher. Avec vous une solution ?
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:13:46
Insérer l´adresse en lien cliquable (http://www.lebonrepos.asso.fr) sur des forums, demander à tes amis de faire de la pub, inscrire ton site sur certains annuaires etc...
ok merci, donc je fait mettre mon site dans les liens dans les grandes assoc qui sont dans le meme secteur que mon site et il devrait etre bientot indexé. Merci
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:26:58
Tu mets ton lien sur n´importe quel forum ou site visité en masse.
Yrp360
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:27:56
Bon ceci étant dis, se n´est pas la peine de flooder se forum avec se lien ^^
phenao
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:32:26
lol je n´en est pas l´intention, on va dire que le site n´est pas ciblé aux personnes qui "zonnent" sur ce site .
saintange
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:32:54
juste pour te dire que ton site est bien fait, mais peut etre trop répétitif, et ca clignote trop et qu´il n´y a pas d´ordre entre les differentes animations, ca fait un peu bisarre (avis d´utilisateur)
phenao
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:37:56
ca m´interresse normaleemnt ya un ordre dans l´apparition des anims. J´ai tenté de faire un peut de mouvement avant de rentrer dans le site qui est très sobre. Tu ferai koi a la place ?
phenao
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:50:45
dsl de remonter ce topic mais ily quelque chose que je ne comprend pas. Un site professsionnel qui a besoin d´etre sur google tout de suite comment fait t´il ? J´imagine que le site du senat quand il est sorti n´a pas mi 30 ans pour etre référencé. Or moi ca fait trois plombe que j´ai fait ma demande... j´ai mit mon site sur d´autres du meme secteur et rien y fait...