oki,merci beaucoup...Tu peut pas savoir comme ca fait plaisir de voir que y´a pas que des boulets ici ;)
je te fait ca demain...
vous avez le droit de donner votre avis les autres aussi.. ![]()
et quoi? quels nouvelles?
Bon bah apparement soit c´est la 6800Ge,sois j´attends 2 mois... :/
tu sais, j´ai eu bien plus de problème quetoi avec les cartes graph. J´ai commencé avec une Asus 5950 Ultra qui à tenu 3 mois. Direction l´usine, réparation avce les pieds, retour et marche pas, plus livrable, 2 mois d´attente et gentiment on me propose (après mails et menace de poursuites)une Gigabyte 6800 GT pour le même prix. Pas de bol elle crame après 2 mois, retour au magas qui l´envoie à l´usine qui la renvoie, je la remet dans ma machine elle marche tjs pas. re-attente 1 mois puis échange contre MSI 6800 GT. Avec un peux de bol, tu pourras changer de matos si 1 tu gueules grave (sans cogner
)et 2 tu as une protection juridique
j´oubliais pendant mes attentes, ils m´ont prété une ati 9200, elle vaut que dalle cette carte mais elle dépanne (Net et bureautique). J´avais claqué 2500 euro pour une machine neuve et montée chez eux ! En passant à la 6800 GT j´ai été bon pour raquer une alim 450 W et au passage un petit boîtier en alu !
HardcoreBillou Posté le 27 septembre 2005 à 07:42:09
Bon bah apparement soit c´est la 6800Ge,sois j´attends 2 mois... :/
Tu ne veux pas expliquer ce qui s´est passé stp?
Bah disons que le responsable me sors et ressort en permanence qu´il a l´obligation de me dedomager en me remplacant mon produit par le meme voire par un meilleur,et selon lui la 6800Ge est legerement superieure a la GT...
Pas d´echange ATI possible :/
Donc je lui dit que je ne trouve pas normal qu´il force les gens a ne pas acheter la came qu´ils veulent,et il me repond qu´il me force a rien du tout,que je peut tres bien attendre 2 mois...
donc voila...
NAWAK, au moins, tu es sur de ses intentions maintenant
Elle possède la même architecture que la 6800gt à une différence prêt... elle n´a que douze unités de pixel shaders contre seize pour sa grande soeur. Elle se situe donc en gros au niveau d´une x800pro.
De plus, si elle est plus puissante que la 6800gt, pkoi te donnerait-il de l´argent en plus?
Tu peux tjs lui foutre la tva sur le dos pour lui faire les pieds. Salaud d´arnaqueur de m*rde... ![]()
va chez lui régulièrement pour t´engueuler avec, ça lui sabotera sa clientèle et il finira bien par craquer...
Je serais toi, je ne me laisserais surement pas faire comme ça. Des gens comme ça, mal intentionnés, ça m´énerve au plus haut point, pffff.
alors là, tu demande de te faire rembourser, et tu gueule encore plus fort, au besoin, fout des claques au vendeur, et cerre les dents et les poings, là il voudra bien.
ma life: javais des problemes avec mon écran lg, ils me l´ont changé, une fois, deux fois, trois fois et la, j´ai dit stop, j´ai envoyé une lettre recommandé disant que si le prochan marche pas ils me reboursent, et la comme par hazard, je recoit un coup de fil me disant ke demain je recoit le modele d´au dessus... voila fin de ma life
Moralité, une lettre, ca fait jamais de mal...
la perte de perf entre une 6800 gt et une 6800 ge est infime.
moi je pense que tu aurais du accepter le deal , tu pourrais jouer a l´heure actuelle a fond les manos oui je l´avoue avec 2 fps en moins.
oulah,alors j´accepte ou pas alors? :s
j´ai pensé au courrier egalement... ;)
up... :/
Moi j´accepterais pas!
T´as payer pour une gt tu vas pas en avoir une moins bien!
Soi tu gueules pour avoir un equivalent de chez ati soit une 6800Ulatra (et t´attends qu´il y est plein de clients^^)
slt.g un pb et depuis que je le pose personne reponds. g un P3 à 450 mhz avec 64 mo de ram(je sais c une antiquité mais le prix auquel je l´ai eu,150 euro,c pas mal je crois)le truc c que j´aimerai jouer de bon jeux dessus et je ne veux pas le changer dites moi s´il y a pas un truc à faire noetemment pour les ram pr pouvoir jouer pro 4.
le bleme c´est que j´ai vraiment besoin de mon pc,pour bosser et tout,et ca deviens urgent...
sinon,pour la ultra,il m´a dit que c´est tout bonnement impossible a trouver en AGP,donc... :/
up...
Ben qu´est ce que tu veux qu´on te reponde, achete une cg de merde en attendant la nouvelle ou fait tois en preter une, mais reesaye de peter un cable dans le mag quand il est blindé il va pas aimer que tu tailles le magasin devant tous les clients...
En effet, à toi de prendre tes responsabilités.
Je te l´ai dit aussi que la 6800GE n´est pas si mauvaise que ça mais:
- ça reste un cran en dessous d´une 6800gt.
- sa non-popularité fait que tu auras plus de mal à la revendre en occase (ou à moindre valeur qu´une 6800gt).
- l´échange +20 € n´est pas équitable selon moi, tu devrais pouvoir gratter plus que ça (au mieux 50€ à mon avis mais ça serait déjà ça^^)
Personnellement, ne serait-ce que par principe, je ne supporterais de me laisser arnaquer...
Plus tu iras l´emmmerder, plus il y a de chance qu´il cède. D´autant que tu es en droit et qu´il a prouvé sa malhonnêteté:
("HardcoreBillou Posté le 28 septembre 2005 à 16:58:03
Bah disons que le responsable me sors et ressort en permanence qu´il a l´obligation de me dedomager en me remplacant mon produit par le meme voire par un meilleur,et selon lui la 6800Ge est legerement superieure a la GT...
Pas d´echange ATI possible :/
Donc je lui dit que je ne trouve pas normal qu´il force les gens a ne pas acheter la came qu´ils veulent,et il me repond qu´il me force a rien du tout,que je peut tres bien attendre 2 mois...
donc voila...
fleausad Posté le 28 septembre 2005 à 21:30:16
NAWAK, au moins, tu es sur de ses intentions maintenant
Elle possède la même architecture que la 6800gt à une différence prêt... elle n´a que douze unités de pixel shaders contre seize pour sa grande soeur. Elle se situe donc en gros au niveau d´une x800pro.
De plus, si elle est plus puissante que la 6800gt, pkoi te donnerait-il de l´argent en plus?
Tu peux tjs lui foutre la tva sur le dos pour lui faire les pieds. Salaud d´arnaqueur de m*rde...
va chez lui régulièrement pour t´engueuler avec, ça lui sabotera sa clientèle et il finira bien par craquer...
Je serais toi, je ne me laisserais surement pas faire comme ça. Des gens comme ça, mal intentionnés, ça m´énerve au plus haut point, pffff.")
ou mieux, demande lui de te passer la 6800GE en attendant le retour de la 6800gt.
En toute logique, il devra la revendre (la 6800gt donc) à bas prix car il s´agira d´une carte usagée défectueuse revenant de réparation. Donc, c´est du pareil au même pour lui...
si tu achètes la GE, il a une carte qui revient du SAV (--->baisse du prix de vente)
si il te passe la GE, tu reprends ta carte qui revient du SAV et lui récupère une carte usagée (--->baisse du prix de vente)
pour lui ce sera kif kif et toi tu seras satisfait...
S´il ne veut pas, attends le lendemain et passe lui demander pourquoi il ne veut pas te l´échanger contre une carte équivalente ati?
s´il ne veut pas, attends le surlendemain et dis lui que tu t´es renseigné et que les sites materiel.be, tomshardware et le magazine joystick ont testé différentes cartes et que la GE est moins puissante que la GT.(logique, vu le nombre de pipeline pour une même architecture)
s´il ne veut pas, tu y retournes le sursurlendemain et tu lui demandes pkoi il s´obstine à ne pas vouloir te rembourser.
s´il ne veut pas, tu y retournes le sursursurlendemain et tu lui demandes pkoi il s´acharne à ne pas vouloir te satisfaire
, que son comportement est anticommercial etc etc. Pas besoin de s´énerver, tu perds en crédibilité... il s´énervera tout seul et fera fuire sa clientèle comme un grand^^
et ainsi de suite... A force, il finira bien par faire preuve d´un peu d´honnêteté.