En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
roms pr snes9x pour MAC
anthony-gamer
Niveau 5
21 septembre 2005 à 16:54:34
bjr a tous ! voila je rechercher des sites avec des roms pour snes9x pour MACINTOSH ! Si vous avez des liens n´hésitea pas! Si vous venez pour me dire que c´est pas bien de télécharger et tout et tout c´est pas la peine! merci
voila l´ami, dis moi si c ce que tu recherchais merci
Zecoco
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:02:39
il a demandé des roms mais le geste est là
sinon les roms pour windows ( généralement des fichiers zippés car les ému dézippent les fichiers généralement ) ne marchent pas pour les mac? les zips ne marchent pas sur les mac?
anthony-gamer
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:03:42
euh en faite ca je l´ai deja ! je veux des liens pour telecharger les roms c´est a dire les jeux de super nintendo compatible avec cet émulateur ! ATTENTION il y en a peu de compatible avec mac, c pour ca ke je galere a chercher ! mais merci kan meme! et si ta des liens n´hésite pas...
anthony-gamer
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:04:24
non, les zip ne marche pas pr mac ! c pr ca ke je galere....
Zecoco
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:05:48
ah bon désolé alors, perso je pense pas en connaitre alors
sinon si tu peux émuler windows sous ton mac ( j´ai entendu dire ça... ) alors là maybe que ça pourrait marcher
anthony-gamer
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:08:38
ben il faut telecharger un truc mais bon, il est pa ka moi le PC dc je v pas laissez windows pr tout le monde lol ! mais pas grave je v allez me renseigner sur le forum mac ! merci kan meme a vous 2
barbouille92
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:12:21
g rien trouvé pour le moment mais je te renvoi sur ce lien on ne sait jamais