jvien de faire un test,j´ai 7647.63Ko/s alors que j´ai que du deu mega, c´est normal??
tu as du 2Mbit/s pas du 2Mo/s donc oui c´est normal... ça te fait du 0.9Mbit/s...
La bande passante est le débit maximum théorique, ce n´est pas ton débit.
http://test-debit.free.fr/image.iso
A combien tu telecharge ?
euh, pour ceux qui ne savent pas compter :
7647.63Ko/s=61 000 Kb/s
ce qui l´étonne, c´est d´avoir 61 Mb de bande passante, et je le comprends.
où est-ce que tu as contrôlé ça ?
merci artatum de m´avoir corrigé ...