En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
free
capitaincouscou
Niveau 7
21 septembre 2005 à 09:13:45
j´aimerais connaitre votre avis sur le FAI Free car j´ai fini mon abonnement chez mamadoo et je souhaiterais prendre Free sachant que je suis a 1500m de "la borne" voila j´attend vos avis
alyx
Niveau 5
21 septembre 2005 à 10:47:41
N´hésite pour free, fonce. Pour moi c´est le meilleur FAI. T´as quand même le téléphone illimité, la télé, la Freebox fait aussi routeur et encore plein d´autre chose. Et tout ça pour 29 euros.
capitaincouscou
Niveau 7
21 septembre 2005 à 11:01:28
merci beaucoup pour le conseil
sol_carlus
Niveau 7
21 septembre 2005 à 11:13:04
+1 pour Free, je n´ai pour le moment pas de problème particulier (quelques déconnexions de temps en temps). Tant que tu n´as pas besoin de les contacter tout est super !! Pour le SAV ils sont pitoyables !! !
capitaincouscou
Niveau 7
21 septembre 2005 à 11:14:59
alors j´y "go" avotre avis si j comprend bien
Artatum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:16:27
salut, jamais un pb chez Free.
capitaincouscou
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:11:35
il n´y a plus d´avis??
aliasjojo15
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:13:27
ok pour free pour moi (quelque chute de debit durant 1 h et ca repard rien de dramatique) mais sinon aucun probleme
Smokiller
Niveau 28
21 septembre 2005 à 16:15:55
Moi aucun pbm avec free, en plus y´a le service freeplayer ké super interessant et un acces aux newsgroups... c´est le seul FAI a faire ca pour 30 euros
RBX[leretour]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:16:50
j´ai eu juste un petit probleme quand j´ai changer de débit sinon c´estexellent (beuh c´est a cause de sa que je suis chez wanadoo maintenant fait chier)
capitaincouscou
Niveau 7
22 septembre 2005 à 09:00:29
y a d´autres avis
cybercorps
Niveau 16
22 septembre 2005 à 09:05:10
FREE a des problémes surtout pour le passage de l´ADSL à L´ADSL max, en migration, des problémes de déconnexion ou désyncronisation, sinon un trés bon FAI, bon rapport qualité prix.
choupie13
Niveau 6
22 septembre 2005 à 10:46:10
mouai
Jim_Riff
Niveau 4
22 septembre 2005 à 10:52:56
FREE POWAAAA
boss-t
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:22:04
Slt, J´ai la freebox aussi.Quelque coupure trés courte mais rien de grave.Donc resumer elle est trés bien.
Kaamelott
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:29:03
moi je te conseille de prendre free, mais pas l´adsl max juste du 2 méga si tu est en non dégroupé, car moi avec avec l´adsl max j´ai des petites déconnexions les soir des fois et c´est assez embetant
cybercorps
Niveau 16
22 septembre 2005 à 12:34:35
Kaamelott Moi aussi, depuis que j´ai mis l´adsl max, le soir des coupures et ça revient tout de suite.