CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
21 septembre 2005 à 09:13:45

j´aimerais connaitre votre avis sur le FAI Free car j´ai fini mon abonnement chez mamadoo :lol:
et je souhaiterais prendre Free sachant que je suis a 1500m de "la borne" voila j´attend vos avis

alyx
alyx
Niveau 5
21 septembre 2005 à 10:47:41

N´hésite pour free, fonce. Pour moi c´est le meilleur FAI. T´as quand même le téléphone illimité, la télé, la Freebox fait aussi routeur et encore plein d´autre chose. Et tout ça pour 29 euros.

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
21 septembre 2005 à 11:01:28

merci beaucoup pour le conseil

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
21 septembre 2005 à 11:13:04

+1 pour Free, je n´ai pour le moment pas de problème particulier (quelques déconnexions de temps en temps).
Tant que tu n´as pas besoin de les contacter tout est super !!
Pour le SAV ils sont pitoyables !! !

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
21 septembre 2005 à 11:14:59

alors j´y "go" avotre avis si j comprend bien

Artatum
Artatum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:16:27

salut,
jamais un pb chez Free.

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:11:35

il n´y a plus d´avis??

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:13:27

ok pour free pour moi (quelque chute de debit durant 1 h et ca repard rien de dramatique) mais sinon aucun probleme

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
21 septembre 2005 à 16:15:55

Moi aucun pbm avec free, en plus y´a le service freeplayer ké super interessant et un acces aux newsgroups... c´est le seul FAI a faire ca pour 30 euros

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:16:50

j´ai eu juste un petit probleme quand j´ai changer de débit sinon c´estexellent (beuh c´est a cause de sa que je suis chez wanadoo maintenant fait chier)

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
22 septembre 2005 à 09:00:29

y a d´autres avis

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 septembre 2005 à 09:05:10

FREE a des problémes surtout pour le passage de l´ADSL à L´ADSL max, en migration, des problémes de déconnexion ou désyncronisation, sinon un trés bon FAI, bon rapport qualité prix.

choupie13
choupie13
Niveau 6
22 septembre 2005 à 10:46:10

mouai

Jim_Riff
Jim_Riff
Niveau 4
22 septembre 2005 à 10:52:56

FREE POWAAAA

boss-t
boss-t
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:22:04

Slt,
J´ai la freebox aussi.Quelque coupure trés courte mais rien de grave.Donc resumer elle est trés bien.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:29:03

moi je te conseille de prendre free, mais pas l´adsl max juste du 2 méga si tu est en non dégroupé, car moi avec avec l´adsl max j´ai des petites déconnexions les soir des fois et c´est assez embetant

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 septembre 2005 à 12:34:35

Kaamelott Moi aussi, depuis que j´ai mis l´adsl max, le soir des coupures et ça revient tout de suite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment