si tu est sur windows 2000/Xp
fait ceci
1 va dans la panneau de configuration (en etant connecter en administrateur)
2- va dans outils d´aministration
3- puis dans services
4- dans le programme cherche client DNS
5- Double clic dessus
6- fait arreter et met desactivé dans type de demmarage
des fois ça aide (en tous cas j´avais eu une fois un probléme similaire et cela l´a regler)