En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
6600 GT sortie S video et tv !
kiroukou
Niveau 9
20 septembre 2005 à 23:36:53
Alors voila jai acheté un cable pr relier ma sortie s video de ma geforce 6600 GT à ma tv !m s apré avoir bidouillé un pe jarrive enfin a afficher limage ms tout est en noir et blanc de plus qd je met un dvd en route il napparait pas sur la tv !a idé moi comment rétablir la couleur plz !
laskov
Niveau 16
20 septembre 2005 à 23:38:56
heu rien compris
tu branche la sortie Tv de ta carte graphique à ta carte TV ??
sa sert à quoi ??
laskov
Niveau 16
20 septembre 2005 à 23:39:44
ha merde sorry je doir étres fatigué moi
Bon verifie que ta télé peut afficher du S-Video
toute non pas l´option
kiroukou
Niveau 9
20 septembre 2005 à 23:44:32
ba si sa saffiche et mem en noir et blan ( c pas que c compatible?) sinon ba je c pas si mon téleviseur Mitsubishi CT-21N6F est compatible s-video jai regard dessus rien marqué et com il a une bonne 5 éne danné jai plus la doc commen faire ?
laskov
Niveau 16
20 septembre 2005 à 23:47:28
si ça s´affiche en noir et blanc vérie dans le réglages des drivers à l´option sortie TV si tu n´est pas en NTSC
en france les TV par l´antenne sont en secam (peut étres qu´elle accepte le pal aussi mais c´est pas sur)
kiroukou
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:08:40
C bon en ft jav oublié de brancher un truc dc ca ye st jai la couleur ! ( c dja ca je progresse lol) ms maintenat le gro probleme c que jai démarré mon lecteur divx et jai essayé de lire une vidéo ms la fenetre souvre sur la tv ms reste noir ( mem si je mets en pleine écran) alors que sur le pc le film tourne...comment faire pr voir mes films sur ma télé alor? ( je susi en pal pr le moment !)
MikeTheIronMan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:12:17
Faut mettre le second moniteur (ici ta TV) en mode clone (ce qui est surement deja fait) et aussi le mode video plein écran !!
kiroukou
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:13:11
bon alor en ft je croi que c d que je démarre une application car al jai démarré world of warcraft etc a c pas affiché sur la tv au contraire maintenat je suis revenu sur mon buro et la télé naffiche plus rien !a idez moi par pitié comment faire pq la télé ne suit t´elle pas !
kiroukou
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:15:28
je suis dja en clone, ms le mode plein écran c ou ca lol !t u ve dire ds les réglages ou qd je regarde une vidéo ? car si c de ce dernier truc que tu parles les vidéo en pleine écran ne saffiche pas !