perso j´ai interdit de masuer la barre d´état et de changer le nom de la fenétre
ce sont à mon avis les deux fonction les pluc chiante
la premiéres tu sais pas quand une fenétre cherche quelque chose
la seconde ça peut permettre de te faire croire que tu est sur un site de banque alors que tu est sur un site pirate...