j´aimerai savoir si quelqu´un pouvait m´expliquer le fonctionnement de google earth car tout est en anglais et je comprend pas grand chose. Enfin, j´aimerai savoir si liege se trouvait sur les cartes car pas moyen de mettre la main dessus (enfin un peu normal si je ne suis pas capable d´utiliser le programme)
de vos réponses.