En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
générique??
Proof-76
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:05:12
salut voila je regardé sur ldlc pour une carte graphique et générique sa veut dire de la noname ou c´est une marque au hazard qui nous envoie?et aussi la quelle es la plus perf entre une 6600gt et une x800pro merci davance a+
Kamisamabob
Niveau 49
20 septembre 2005 à 20:06:28
sa veu dire de la noname c a éviter
Proof-76
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:21:54
mais les perf baisse ou pas?
Lysander1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:22:50
Ca veut dire que c´est de la pas tres bonne qulité
Yrp360
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:23:37
Sa dépends des cartes. Normalement oui, mais à peine....C´est surtout le système de refroidissement qui varie